- Je te demande pardon je t'interdit de me dire ça ! Tu ne me connaît même pas.- Pourquoi ? Je n'ai pas raison peu être ?
- Non ! Non tu n'as pas raison et si tu me connaissais un minimum tu le serais. Ok mais parents sont très riche et questions matériel j'ai toujours tout eu mais question affection c'est autre chose. Mais pour ton info, moi aussi j'ai de l'argent. Je ne dépend pas que de mes parents.
- Toi tu as de l'argent ? Et comment en bossant peu être ? Pffff à d'autre et puis tu sais quoi, en faite j'en ai vraiment rien à foutre de ta vie.
Il m'énerve. Mon dieu qu'il m'énerve. Oui j'ai de l'argent et il me vient de l'héritage de mes grands parents paternels qui étés aussi très riche. Mais connaissant bien mes parents, ils ont estimés qu'ils en avaient assez et que mon frère et moi on en aurai plus besoins qu'eux. Il y a cinq ans maintenant que j'ai hérité de pas mal d'argent que j'ai eu accès à mes 18 ans. C'est à dire il y a tout juste quelques mois.
- Non, moi je n'en ai pas rien à foutre comme tu dis. Mon argent je l'ai hérité de mes grands parents décédés. Voilà tu es content ? Donc la prochaine fois évite de me juger si tu ne sais pas s'il te plaît.
Il ne dit rien de plus, tourne les talons et monte à l'étage. Zach me regarde mais il n'est pas plus surpris que ça car je lui en avait déjà parlé hier, quand on a passé l'après-midi ensemble.
- Ne t'en fait pas pour lui, de tout façon il déteste tout le monde et moi y compris même si j'ai bien remarqué qu'il y avait du mieux depuis quelques temps. Mais crois moi, Aaron reste qui il est, il ne changera jamais et il n'en a pas envi je pense. Son père les a abandonnés sa mère et lui quand il était gamin et je suppose que depuis, il a du mal avec l'amour paternel où un truc dans le genre. Et crois moi la, tu l'as énerver, à mon avis il ne s'attendait certainement pas à ce que tu lui dise ça par rapport à tes parents et il n'a pas eu le dernier mot et il déteste ça !
- Si tu le dis !
- Bon tu veux faire quoi ?
- Je veux bien que tu me ramène s'il te plaît. J'ai besoin d'une bonne douche et de me changer.
- Ok je vais chercher mes clefs dans ma chambre et j'arrive.
Zach vient de me déposer devant le campus. Je suis tranquille dans ma chambre. Emma n'est pas encore rentrée de chez ses parents. Apres mettre douché et changé, je me suis allongée sur mon lit avec mon portable et j'ai mit mes écouteurs dans mes oreilles. J'écoute "Millionnaire" de Soprano à fond. Je pense qu'aujourd'hui j'ai un peu le mal du pays. Mais surtout je ne peux m'empêcher de repenser à ce que m'a dis mon ami à propos d'Aaron. Il m'a dis que son père l'avait abandonné lui et sa mère. Je me sent tellement mal pour ça. Je sais ce que ça fait d'avoir des parents souvent absent et qui s'en fiche de leur enfant mais pas au point d'être abandonné. Car mais parents sont ceux qu'ils sont serte mais d'un autre côté ils ont toujours essayer de compenser autrement. Je me demande comment s'est passé sont enfance. Ce garçon m'intrigue vraiment et je voudrais apprendre à mieux le connaître mais Zach m'a aussi dit qu'il détestait tout le monde et je suis lucide, je fais parti des personnes qu'il n'apprécie pas. Il me déteste même je suis sur de ça. C'est donc en écoutant "Cendrillon du Guetto" de Matt Houston et Lord Kossity que je me rebouste et que je prend la résolution de ne plus jamais penser à Aaron. Nous sommes trop opposé tout les deux et on a strictement rien en commun même pour devenir ami. Enfin si on a une chose en commun, on se déteste. Moi aussi je le déteste. Je déteste sa façon de me parler, de me juger, comme il traite Zach, comment il est avec les filles, et surtout son comportement du premier jour parce que j'ai tâché ces vêtements. D'ailleurs je ne l'ai toujours pas rembourser. Je le ferai demain. Je ne veux pas lui être redevable et je lui ferai passé 200$ par Zach pour sa veste et ses chaussures.
Maintenant j'écoute "Cousine" de Jul et je suis aussi sûr d'une autre chose, c'est que ici, à New-York, mes amis ne pourrons pas se moquer de moi pour les musique que j'écoute car ils ne connaissent pas de chansons Française à part "La vie en rose".
___________________________
Photo du chapitre : Juliette
VOUS LISEZ
Toujours plus
RomanceJuliette est une jeune fille de 18 ans qui part étudier à New-York. Elle débarque tout droit de Monaco. C'est une jolie jeune fille qui est également très sage. Trop sage même. Mais lorsqu'elle va le rencontrer "lui", tout va changer. Il est son opp...