Quand je me retourne, tous se passe très vite.
J'ai beau avoir bu plus que je n'aurais dû mais j'ai encore toute ma tête.
Quand je capte son regard bleu intense qui me scrute de la tête au pied, je sent un énorme frisson me traverser dans tout le corps.
Le regard qu'il pause sur moi me fait presque manquer d'air et suffoquer. On ne m'a jamais regarder comme ça. J'ai l'impression d'être à nu devant lui. Mais je n'arrive pas à lire dans son regard. Et son visage est tellement fermé qu'il ne montre aucune émotion. Je ne sais absolument pas se qu'il pense à cet instant là. On se dévisage. Notre échange ne dure que quelques seconde mais pendant se court moment, j'ai l'impression que plus rien ni personne n'existe autour de nous. Ni la fête, ni les centaines d'étudiants, ni la musique et tout le reste. Juste lui et moi. Rien que nous deux. Il y a comme une connexion entre nous et je sais qu'il l'a ressent lui aussi.
Mais malheureusement, pour moi, ce moment ne dure pas. Il va très vite être écourté. Et ce qui s'en suis va me remettre très vite les idées au clair.
Je cline des yeux afin de mieux voir ce qu'il se passe. À cet instant précis, je remarque qu'il n'est pas seul. Il a son bras posé sur les épaules d'une petite brune que je n'ai encore jamais vu. Mais ce qu'il m'a fait sortir de ma torpeur et remet mes idées en place c'est ce qu'il ce passe à cette instant sous mes yeux. Notre contact a été interrompu par une autre fille. Une blonde cette fois. Mais pas n'importe laquelle. Cette blonde c'est Alyssa.
Alors qu'on se regarder avec Aaron, et que je venais juste de remarqué qu'il n'était pas seul ce soir. Il était déjà en compagnie d'une petite brune, chose qui me fit un petit pincement au cœur lorsque je le réalisa. Mais le coup de masse fut lorsque dans la foulée, la blonde, Alyssa.
Elle débarqua de nul part, passa ses bras autour du coup de Aaron pour l'embrasser à pleine bouche alors qu'il était toujours avec la brune. Ce geste signifié qu'il était à elle. Et bien évidemment pour enfoncer le clou du spectacle, c'est sans surprise qu'il lui rendit son baiser. Il laissa la petite brune pour passer ses brat autour de Alyssa afin de mieux l'enlacer. J'étais tellement choquée et dégoûtée à cet instant précis. Tout un tas de sentiments contradictoires mon traversé l'esprit et le coeur en l'espace d'une seule petite seconde. J'étais tellement étonné par cette irruption inattendue que j'étais incapable de détourner le regard de cette torture. Mais une chose est sur c'est que j'étais en colère. Mais je ne sais pas si je l'étais plus contre lui ou contre moi même. Mais au final pour quoi je lui en voudrais ? C'est vrai. Après tout il ne m'a strictement rien promis et je sais très bien à quelle point c'est un coureur de jupon. En revanche le voir faire sous mes yeux, là ça fait mal. Je n'avais encore jamais réalisé à quelle point il se jouer des femmes. En tout cas une chose est sur c'est qu'il me dégoûte. Plus jamais je veux qu'il me touche. Pas après l'avoir toucher elle et surtout comme ça. Et mon plan de ce soir tombe totalement à l'eau. Lorsque je me décide enfin de ne plus les regarder, ils sont toujours enlacés. Leurs baiser était tellement torride et langoureux que j'ai cru qu'ils allaitent baiser là, devant tout le monde. Il y a des chambre merde ! Et puis c'est maintenant sur, je déteste cette fille même si elle ne m'a rien fait directement. Je sais que c'est mal. Surtout qu'on ne se connait même pas. Mais indirectement, mon coeur et tout mes espoirs viennent de se briser à cause d'elle.
Ressaisis-toi Juliette ! Ce n'est pas le seul garçon sur cette terre. Et puis de toute façon c'est un mauvais garçon.
Quand je me retourne enfin quelque seconde après, je remarque que Emma n'a loupé aucune miette de ce spectacle elle aussi.
- Pfff ! Mais quel connard ! Laisse tomber Juliette et trouve toi quelqu'un de mieux. Et puis elle aussi qu'elle grosse salope. Je ne peux pas me la voir cette fille.
Pour toute réponse je hoche la tête. J'étais incapable de parler. Mais qu'elle conne je suis. Comment j'ai pu penser un seule instant pouvoir concurrencer Alyssa. Elle joue dans la cour des grands mais pas moi. Je me retourne vers le bar, commende un shoot que je bois cul sec avant de me retourner vers ma copine.
- On retourne danser ?
- Oui !
On se diriger de nouveaux vers la piste de danse, où du moins la pièce qui était dédiée. J'ai vraiment décider de laisser tomber Aaron et de profiter de ma soirée. Je vais m'amuser comme je ne me suis jamais amuser.
On danse toute les deux depuis quelques minutes déjà. Je n'ai pas revu Aaron et c'est mieux ainsi. J'ai ne sais pas non plus où se trouve Zach. Il est allez voir des amis de son équipe de football et il n'est toujours pas revenu. En même temps vu le monde qu'il y a sa va être difficile de le retrouver. Mais il faudra bien vu que c'est lui qui nous a amené ici avec ça voiture. Et puis je sais très bien que jamais il nous laissera ici toute seule. Heureusement qu'on a nos portables. On pourra s'appeler pour se rejoindre comme ça.
Emma et moi nous sommes toujours entrain de danser quand quelqu'un s'approche de nous.
- Ho ! Mais se ne serait pas ma voisine préféré ?
C'est Loris. Notre voisin de chambre. Ca fait un moment que je ne l'avais pas revu et je suis même étonné qu'il se souvient de moi.
- Si et voici Emma, ma colloc donc ton autre voisine.
- Enchanté moi c'est Loris. Ca vous dis de venir boire un verre les filles ?
- Oui volontiers Loris !
J'ai répondu précipitamment. Je dois vraiment me changer les idées et essayer de profité de ma soirée et de faire connaissance avec d'autre personne. Et puis Loris a vraiment l'air d'être un garçon sympa.
On se dirige tout les trois vers le bar. Loris passe son bras autour de mes épaules et se rapproche de moi pour me parler dans l'oreille.
- Tu es vraiment canon ce soir Juliette.
Ça phrase me fait sourie. Mais je ne sais pas ce qui m'étonne le plus. Son compliment, ou le fait qu'il se souvienne aussi de mon prénom ou si se n'est le regard mauvais que me lance Aaron à ce moment là. Car oui lui aussi il est en train de boire un coup avec sa cavalière à la crinière blonde platine.
___________________________
Photo du chapitre : Alyssa
VOUS LISEZ
Toujours plus
RomanceJuliette est une jeune fille de 18 ans qui part étudier à New-York. Elle débarque tout droit de Monaco. C'est une jolie jeune fille qui est également très sage. Trop sage même. Mais lorsqu'elle va le rencontrer "lui", tout va changer. Il est son opp...