Mais pour mon plus grand étonnement Aaron relève son visage vers le mien avec un joli sourire sur son visage parfait. Du bout de ses doigts il caresse délicatement ma joue. Je m'autorise à fermer les yeux quelques secondes afin de mieux profiter de la douceur et la tendresse de cet instant. Se moment est fort, maintenant je n'ai plus aucun doute sur les sentiments que je ressens pour ce badboy. Je sais d'or et déjà que quoi qu'il arrive, et je sais pertinemment que le retour à la réalité arrivera très rapidement, que ce moment magique que l'on vient de partager est l'un des plus beau de toute ma vie. Je ne connaissais pas cette facette, si douce chez Aaron, mais je dois avoué que c'est ma préférée. Lorsqu'au bout de quelques secondes je décide de réouvrir les yeux, Aaron me dévisage. Il me regarde et me caresse comme si j'étais une chose rare et précieuse à la fois. Jamais on ne m'a regardé comme ça. J'en ai même des papillons dans tout le corps tellement que je me sent bien avec lui. Quand il remarque que j'ai réouvert les yeux et que je le regarde, il plonge ses yeux dans les miens. Son regard me transperce tellement qu'il est intense. Jamais de toute ma vie je n'ai vu des yeux aussi beau, d'un bleu vif et infini comme le ciel. Son regard et profond, comme si il m'avertissait ou me demandé la permission pour quelques chose. Et même avec mon inexpérience j'avais vu juste. Car à cette instant précis, il regoûte a ma bouche. Et je le laisse faire une fois de plus sans hésiter. Mais son baiser est différent du précédent. Cette fois il est plus doux, moins pressant mais il reste tout aussi sensuel. Ce moment est plus que magique, encore plus que le précédent. Je pourrais rester comme ça, dans ses bras encore longtemps. Avec sa langue il retrouve facilement le chemin de ma bouche pour y rejoindre la mienne afin de les unir l'une et l'autre. Délicatement et tout en caresse, il descend sa main jusqu'à ma taille puis il me saisit par les hanches afin de me rapproché encore plus de lui. Je ne peux absolument pas décrire se que je ressens en ce moment tellement que tout mon corps s'embrase et s'enflamme à son contact. Il passe sa main sous mon débardeur de pyjama et la remonte jusqu'à ma poitrine. Il trouve facilement mon sein droit qu'il commence à caresse de façon très sensuelle. Je gémis de plaisir tellement que ses caresses sont bonnes. Il n'hésite pas, des ses doigts experts à pincer mon téton durcis d'excitation. Et je gémis de plus belle et cela doit encore plus lui plaire car il gémit lui aussi à son tour. C'est tellement excitant. Jamais on ne m'avait touché comme ça et le fait que se soit lui le premier à le faire décuple tout mes sens.
- Ça te plait ça on dirait princesse ?
- Mmmhh...
- Dis le moi ? Je veux que tu me le dise.
Pour toute réponse je gémis une fois de plus. Je parviens à lui répondre un petit oui pour lui faire plaisir. Je ne suis plus que sensation car je ne contrôle plus mon corps et même mon esprit entre ses mains. Il renforce un peu plus son baisers. Il aspire tout mes gémissements et moi aussi j'aspire les siens. C'est tellement bon ce qu'il me fait. Je n'ai jamais fait ça au par avant. Et je suis contente de le faire avec lui. Je sens son érection qu'il presse contre moi et ça me prouve qu'il est aussi excité que moi. Voir même plus même car je sent bien qu'il se retient et qu'il essaye de se contrôler. Mon coeur bat tellement vite. Mais pas uniquement à cause de lui, non il fini par s'emballer encore plus car je commence à stresser. Aarron commence redescendre sa main le long de mes côtés, pour ensuite finir jusqu'à ma taille. Doucement il descend sa main jusqu'à l'élastique de mon short de pyjama. Des frissons me travers le corps. Je réagis automatiquement à chacune de ses caresses. Délicatement ses doigts s'introduire sous mon short pour glisser jusqu'à ma culotte. Et là je commence à paniquer. Qu'est-ce que je dois faire ? Même si j'adore ce qui est en train de se passer entre nous, je ne sais pas si je suis prête à aller jusqu'au bout avec lui. Même si je sais que je tombe amoureuse de lui, ce n'est absolument pas réciproque et il est déjà avec cette fille Alyssa.
Tout à coup je retrouve mes esprits. Je me relève tout en l'éloignant de moi. Il me regarde avec incompréhension et je peux le comprendre. Je me rend compte de se que je viens de faire et il risque vraiment de se foutre de moi si je lui dit la vrai raison de ma réaction. Mais je n'ai pas vraiment le choix. Surtout qu'il ne me laisse pas trop le temps de réfléchir à la situation.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Ca ne va pas ?
- Si enfin... non... je... je sais pas.
- Tu sais pas ? Comment ça tu sais pas ?
Je peux facilement lire l'incompréhension dans son beau regard intense. Et puis je souris intérieurement car je suis persuadé que c'est la première fois qu'on lui résiste et qu'on le repousse comme je viens de le faire à l'instant. Alors que quelques secondes avant c'était torride entre nous.
- Tout ça va un peu trop vite pour moi.
- Ok !
Ok comment ça ok ! Il ne comprend pas ou quoi ? J'ai le sentiment que je dois me justifié. Pourtant il doit bien le savoir que je ne suis pas une fille qui couche le premier soir.
- Enfaite c'est pas ça. C'est que je suis... je... suis... encore... vierge et je n'ai jamais rien fait avec un garçon.
Il me regarde avec des yeux rond. Je vois très bien qu'il s'attendait à tout sauf à cette déclaration. Stressée, j'entends une réaction de ça part. Mais je ne m'attendais certainement pas ce qu'il réagisse comme ça.
- Ha ! Ok ! Je vois. Je ferai mieux d'y être aller alors, à plus Juliette.
Et la impuissante je le regarde se lever, me tourner le dos et commencer à partir, me fuir.
- Attends, tu ne peux pas partir comme ça !
Il se retourne, me regarde droit dans les yeux avant de me répondre.
- Si et c'est se que je fais. On aurai pas dû s'embrasser, désolé.
- Mais pourquoi ?
Je l'entends soufflé de devoir se justifié et moi je me sens humilié par la situation.
- Écoute toi et moi on est trop différent. Tu es vierge et moi je veux juste te sauter. Je suis un connard mais pas à se point là et de profitez de toi. Oublie ce qu'il c'est passer. Je ne suis pas un mec pour toi.
Je reste bouche bais de sa franchise. Je le vois quitter la chambre impuissante. Je sens mon coeur se briser en mille morceaux. Une larme roule sur ma joue et d'autre la rejoignent très vite. Je me sens seule, humilié et nul oui très nul. Je viens de faire fuir le seule homme pour qui mon coeur bas en me confiant à lui mais c'est décidé je vais rester loin de lui. Je pense même que je le déteste oui je déteste Aaron Carter car il vient de me le dire lui même, c'est un connard. Mais alors pourquoi je ressens cette douleur au coeur et pourquoi je n'arrive pas à arrêter de pleurer. Je me lève ferme ma porte à clé avant de retourner me coucher. Mes larmes ne s'arrête pas de couler et je ne sais même pas à qu'elle heure j'arrive à m'endormir mais je me dis qu'il le faut et que demain sera un autre jour.
__________________________
J'espère que ce chapitre vous a plu, désolé pour le retard !
VOUS LISEZ
Toujours plus
RomanceJuliette est une jeune fille de 18 ans qui part étudier à New-York. Elle débarque tout droit de Monaco. C'est une jolie jeune fille qui est également très sage. Trop sage même. Mais lorsqu'elle va le rencontrer "lui", tout va changer. Il est son opp...