********************************
Bonne et heureuse année à tous !
********************************Nous sommes dans sa voiture. Le trajet n'est pas très long mais le calme y règne. Aucun de nous deux ne parle. J'observe Aaron, il est concentrer sur la route. Ses mains agrippent de volant avec tellement de force que la jointure de ses doigts sont blanches. Il a l'air tendu et énervé. Je détourne le regard et regarde le paysage défiler sous mes yeux par la vitre en repensant à notre baiser. Je sent encore le goût sucré et mentholé de ses douces lèvres pleine sur les miennes. Je commence à m'endormir dans sa voiture.
Il me secoue légèrement pour me réveiller. Il m'aide à descendre de la voiture. Mais je remarque très vite qu'il m'a ramené chez lui et pas à ma chambre.
- Pourquoi tu ne m'as pas ramené à l'université ?
- Parce que tu es complètement bourré et que ici c'était plus près. Je n'avais pas envi que tu gerbes dans ma caisse.
Son ton me paraît dure. Son explication me déçois un peu même si elle me paraît pas tout à fait vrai. Mais à quoi je m'attendais ? Qu'il allait me dire que c'était pour veiller sur moi ? Non mais franchement.
Il m'aide à monter l'escalier et on entre dans sa chambre. Je suis un peu surprise. Je pensais qu'il se débarrasserait de moi en me disant d'aller dans la chambre de Zach et de me débrouiller alors que je ne lui avait rien demandé au départ. Mais au contraire, il me demande si je me sent bien, il me donne un t-shirt à lui pour dormir avant de me dire de m'allonger dans son lit.
- Je vais te chercher un verre d'eau. Change toi pendant ce temps.
Il referme la porte derrière lui. J'essaie d'enlever ma robe mais je n'y arrive pas. La fermeture éclaire est inaccessible quand on a bu je pense. Tant pis, je décide d'attendre Aaron en m'asseyant à bord de son lit. Ma tête tourne légèrement. Je réalise que je suis bourrée pour la première fois de ma vie. Décidément je me lâche beaucoup en se moment alors que d'habitude je suis une petite fille bien sage qui ne désobéis jamais à ses parents et qui n'enfreint jamais les règles. Or ce soir, ce n'est absolument pas le cas. Et cela fait du bien de se lâcher un peu. Je sursaute quand je l'entends toqués à la porte avant de l'ouvrir doucement.
- C'est bon je peux entrer ?
- Oui.
Il fronce légèrement les sourcils en me voyant assise sur son lit toujours habillé, et avec son t-shirt dans la main. Il me tend le verre d'eau.
- Tiens bois ça, ça ne peux pas te faire de mal.
- Merci.
Je bois son verre d'une traite avant de le poser sur la table de nuit. Effectivement ça fait du bien. Il me regarde faire sans bouger. Ensuite je me lève, toujours sous son regard et je me rapproche de lui avant de lui tourner le dos.
- Je n'arrive pas à détacher ma robe. Tu peux m'aider s'il te plaît ?
- Eu... Oui bien sûr.
Ma demande peut paraître aguicheuse mais vu dans l'état dans lequel je me trouve, ce n'est absolument pas le cas. Bien au contraire. Il se rapproche de moi. Il décale délicatement mes cheveux sur le côté. Je sent ses doigts effleurer ma peau hypersensible et se simple contact me fait une fois de plus frissonner. Il descend tout doucement la fermeture éclair de ma robe jusqu'en bas du dos.
- C'est bon !
- Merci.
Sans m'en rendre compte, j'enlève rapidement ma robe devant lui en tanguant un peu. Je suis toujours dos à lui mais maintenant je suis en sous vêtements. Gêné par la situation, je me dépêche d'enfiler son t-shirt. Même si celui-ci me va grand, il couvre tout juste mes fesses car il m'arrive à peine au milieu des cuisses. Quand je me retourne, une lueur amusé et même autre chose éclair son regard alors que moi je suis rouge de honte tellement que je suis gêné par la situation et surtout par se que je viens de faire.
- Repose toi tu en a besoin je pense.
- Oui merci.
- Et si tu as la gerbe cour au toilette car si tu vomis dans ma chambre je te tue c'est bien clair ?
- Oui très.
Ma tête tourne légèrement quand je m'allonge dans son lit moelleux. Mais je me sent bien. Son odeur est partout. Ses draps et son t-shirt sente divinement bon. Ils sentent lui et son parfum enivrant. Il viens s'installer juste à côté de moi. Mais il s'allonge sur le lit, par dessus la couverture tout habillé en croisant les jambes et en regardant son portable. Il éteint la lumière et seul son téléphone éclair à peine la pièce qui est plongé dans le silence. Je me tourne sur le côté, renifle discrètement une dernière fois son oreiller avant de fermer les yeux. Je m'endors très vite en passant au fait que nous avons pas reparlé de ceux qu'il sait passer dans la salle de bain. Je ne sais pas si il regrette et cela m'angoisse un peu.
Je me réveille quelques secondes plus tard en sursaut et un peu en paniquant.
- Juliette, est-ce que tout va bien ?
- Oui enfin non. Je n'ai pas prévenu Zach et Emma de mon départ et ils vont s'inquiéter.
- Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai envoyé un message à Zach pour le prévenir que tu étais ici avec moi. Ils sont au courant. Rendors toi maintenant.
- Merci. Bonne nuit.
- De Rien. Bonne nuit.
Je suis en train de retomber dans mon sommeil lorsque je sens le bras de Aaron me serrer la taille et son corps se coller au miens. Mon dos et contre son torse. Mais j'essaie de ne rien laisser paraître et de faire semblant de dormir alors que les battements de mon coeur s'accélère. Tout doucement il remonte sa main sous le t-shirt que je porte pour venir me caresser délicatement la peau au niveau de mon ventre. Il dessine tout doucement des cercles avec le bout de ses doigts autour de mon nombril. À cet instant, je me sent apaisé dans ses bras même si à son contact tout mes sens sont décuplés. Je décide de me laisser aller, de me détendre et d'essayer de me rendormir entre ses bras si protecteur. Je repense à cette soirée riche en émotion. Je me dis que même si ce n'est pas bien ce que nous sommes en train de faire car il a une copine et que je joue sûrement avec le feu, ce n'est pas grave. Même si je sais que je vais sûrement le regretter, je décide de profiter au maximum de lui autant que je le pourrais. Je culpabiliserai plus tard. Je décide de vivre l'instant présent et de profiter de ce qu'il aura à me donner et peu importe si se sera peu. Je me montre égoïste et cela risque de mal se finir mais je suis réellement en train de tomber amoureuse de lui et on m'a toujours dis qu'il valait mieux avoir des remords que des regrets. Donc je décide de profiter de lui au temps que cela sera possible et qu'il me le permettra. C'est la première fois que je sent cette sensation de plénitude.
Je commence a me rendormir très vite dans ses bras en ayant comme l'impression d'être à ma place. Mon dernier souvenir est son câlin protecteur et apaisant et son parfum enivrant qui est devenu mon odeur préféré. Il semble avoir entendu le son de sa voix dans un murmure réconfortant près de mon oreille mais je suis déjà plongé dans le sommeil et dans mes rêves.
___________________________
J'espère que ce nouveau chapitre pour cette année vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à aimer !
VOUS LISEZ
Toujours plus
RomanceJuliette est une jeune fille de 18 ans qui part étudier à New-York. Elle débarque tout droit de Monaco. C'est une jolie jeune fille qui est également très sage. Trop sage même. Mais lorsqu'elle va le rencontrer "lui", tout va changer. Il est son opp...