Quand ils arrivent tout les deux à notre table, Aaron les regarde eux puis me regarde moi et je vois dans le regard réprobateur qu'il me lance qu'il a compris qu'ils sont venu me chercher parce que je leur ai demandé. Même si techniquement c'est à Emma que j'ai demandé. Je n'y peux absolument rien moi si elle a ramené notre voisin ! En revanche, ça, j'en suis sûr qu'Aaron ne voudra pas l'entendre. Je me lève tout en prenant la parole.
- Bon je ferais mieux d'y aller !
Le regard que Aaron me jette et le pire qu'il puisse être ou faire je pense. Et à cette instant j'ai juste envie de partir en courant loin de tout le monde pour m'enfuir.
- À plus tout le monde.
Je les salut avant de quitter se fichu fast-food et personne ne me répond. Je me retourne une dernière fois quand je suis devant les portes mais une fois de plus tout le monde m'ignore. Je reçois un violent coup au coeur et je vois la vérité bien en face. Il s'en fou complètement de moi, il ne me supporte pas, il me déteste, je ne suis pas du tout son genre et un fossé nous sépare alors que moi, oui moi, je suis tombé amoureuse de Aaron Carter comme la sombre idiote que je suis.
Le retour à notre résidence universitaire et assez rapide et il se fait dans le silence. J'ai comme l'impression que personne n'ose parler de ce qu'il vient de se passer. Une fois devant nos portes de chambre, je remercie une dernière fois Loris d'être venu me cherché et il me répond que ce n'est rien et que j'ai bien fait de les prévenir avec Emma.
Une fois la porte de ma chambre refermé, Emma me bombarde de questions. Et je lui explique tout. Le baisé, le fait qu'on a dormit ensemble, l'invitation au match et a mangé, tout jusqu'à maintenant. Elle n'en croit pas ses oreilles.
- J'hallucine ! C'est quoi sont foutu problème à lui !
Je rigole de son agacement envers Aaron.
- Je pense que son problème c'est tout simplement moi !
Rien que le fait d'y penser ça m'attriste mais c'est pourtant la stricte vérité.
- Non ! Non impossible il y a autre chose c'est même sur. J'en suis certaine et crois moi je ne me trompe jamais. J'ai toujours une super intuition.
- Moué, si tu le dis.
- Hey ! Sois plus enthousiaste ma belle ! Rigole Emma.
- Mais je le suis t'inquiète poulette !
- Poulette ? C'est quoi ce surnom ? Rigole t'elle.
- C'est très courant en France ! Je répond sur le même ton de la rigolade.
- Hum, moué si tu le dis. Enfin bref, ce match il est à quelle heure ?
- Je sais pas et puis on s'en fou de tout façon.
- Ho que non on ne s'en fou pas. C'est là que tu te trompe. Et d'ailleurs on va y aller.
- Or de question que j'y ailles.
- Ho que si tu va y aller ! Surtout qu'il t'a invité.
- Je ne pense pas que cette invitation tienne toujours.
- On s'en fou et puis on peut très bien allez voir Zach ou Loris. Il n'est pas le seul à jouer dans cette putain d'équipe.
- Certes mais non je ne peux pas me pointer là-bas comme ci de rien n'était.
Et voilà comment je me retrouve 1h plus tard avec une Emma qui me lissait les cheveux. Pour être convaincante, ma colocataire, c'est sur qu'elle l'est. Elle a réussi, je ne sais pas trop comment, à me faire changer d'avis pour aller assister au match avec elle pour allez encourager Zach et Loris qu'on a mit au courant de notre présence au match soit dis en passant.
Nous nous dirigeons toute les deux vers le stade du campus et je suis étonnée de voir autant de monde pour venir supporter les deux équipes. Avec un peu de chance je doute que Aaron me vois dans les gradins car ils sont vraiment pleins à craquer mais c'est sans compter sur ma très chère copine qui hurle le nom de Zach en lui faisant des grands signe pendant que les joueurs s'entraînent sur le terrain. C'est sur niveau discrétion on repassera. Aaron va nous remarquer si elle ne se calme pas. Mais j'ai beau lui demander de rester tranquille c'est impossible elle est beaucoup trop euphorique pour ça.
Après le spectacle des pom-pom girls et de la mascotte, le match commence dans une ambiance de folie. Mais je ne suit pas le match. Je regarde partout autour de moi sauf le terrain de peur de croiser son regard. Je sais je suis désespérément pathétique mais je crains ça réaction. Je risque de vraiment passer pour une pauvre fille qui n'a pas de vie et que le harcèle. À la pause je suis incapable de dire le score et encore moins donner le nom de l'équipe adverse car je ne sais même pas contre qui ils jouent. Tout se que je sais c'est que je suis gelée. J'ai bien pris une veste mais on est en automne et ce soir il fait vraiment froid. J'espère juste que je ne vais pas tomber malade. Je trouve le temps long et j'en profite pour échanger quelques SMS avec mon frère, toujours à propos de nos vacances d'hiver, d'ailleurs j'ai choisi, ca sera au soleil, à Rio de Janeiro au Brésil. Je suis en train de lui dire par message quand je suis tiré par Emma qui est en train de sauté dans les airs comme tout le monde d'ailleurs au tour de moi. Et la je comprend, le Touch Down de la victoire vient d'être marqué et forcément pas par n'importe qui, non c'est par le quaterback de l'équipe qui n'est autre que Aaron Carter, évidemment. Et la je ne peux m'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles en repensant à ce promesse de cette après-midi. Celle quand il m'a dit qu'il marquerai pour moi. Même si je sais très bien qu'il n'en pensait pas un mot. Mais je ne peux m'empêcher de le regarder c'est plus fort que moi. Je suis attirée vers son magnifique regard intense. Et je ne sais comment ses yeux accroche les miens durant plusieurs secondes. Il m'a vu je le sais. Et Emma aussi la remarqué vu comme elle nous regarde l'un après l'autre. Mal à l'aise j'essaie de détourner le regard une fraction de seconde mais quand je le regarde de nouveau son expression sur son visage a changé. Il c'est totalement fermer et il ne laisse plus transmettre aucune émotion même quand le coup de sifflet final retenti. Et la scène qui se déroule sous mes yeux se passe au ralentit. Je vois une blonde s'approcher de lui en courant en lui sautant au coup. Et lui, il l'accueil en la serrant dans ses bras et en l'embrassant langoureusement à pleine bouche. Pour un mec qui n'a soit disant pas de petite ami je trouve qu'il est souvent avec elle moi personnellement. S'en est trop pour moi. J'ai envi de partir et de prendre une bonne douche bien chaude pour détendre tout les muscles qui viennent tous de se crisper. Et ensuite je me glisserai dans mon petit lit pour me cacher et renflouer tout les putains de sentiments que je ressens pour ce badboy. Une fois de plus j'aurais mieux fais de rester dans ma chambre et de réviser mes cours. Ça m'apprendra. Cette fois c'est sûr je tire définitivement un trait sur lui. Ce sera mon nouveau mantra pour avancer.
___________________________
Désolé pour le retard mais je travail énormément en ce moment...
VOUS LISEZ
Toujours plus
RomanceJuliette est une jeune fille de 18 ans qui part étudier à New-York. Elle débarque tout droit de Monaco. C'est une jolie jeune fille qui est également très sage. Trop sage même. Mais lorsqu'elle va le rencontrer "lui", tout va changer. Il est son opp...