Je suis dans la salle de bain. Je viens de mettre mon pyjama qui dévoile beaucoup trop de mon corps à mon goût. Il est composé d'un short et d'un débardeur. D'habitude je ne suis pas gênér mais là je dors avec Aaron et jusqu'à preuve du contraire, lui il n'est pas gay, loin de la même ! Je me suis démaquillée et lavée les dents. J'ai pris tout mon temps afin de repousser plus longtemps et le moment fatidique lorsqu'il va me voir débarquer en pyjama. Je l'imagine déjà en train de se moquer de moi. J'ai une boule au ventre en me dirigeant jusqu'à la porte de sa chambre. Je frappe avant d'entrer. On ne sais jamais.
- Oui entre !
- Merci.
J'ai les yeux écarquillés en le voyant et d'ailleurs se que je vois me plaît beaucoup plus que ce que je ne pensais. Il est debout, devant moi, uniquement vêtu d'un caleçon. Finalement en le voyant aussi dévêtue je peux enfin voir tout ses tatouages. Il répond donc à une question que je mettais déjà posé. Il a le corps quasiment recouvert de tatouages. Les bras, le dos et son tors en sont remplis, seules ses jambes en sont un peu moins garni. Il a même un percing au téton. Il est vraiment très bien foutu. Il a des vrai tablettes de chocolat comme on dit. Il doit passer beaucoup de temps à faire du sport je pense car il a vraiment un corps de rêve. Il est vraiment hot et ultra sexy et pour ma part, c'est vraiment la première fois que je suis autant attirée par un garçon et surtout d'un bad boy tel que lui. D'ordinaire je suis vraiment une fille sage et je ne suis sorti qu'avec un ga et il avait un look de petit bourge malgré que se ne soit pas le cas et que c'était un vrai connard. En l'occurrence, lors qu'on regarde Aaron, on sait à quoi s'en tenir et on sait comment il est et il l'assume. Il n'est pas comme certains, il ne se cache pas derrière son apparence pour montrer qu'il est un gentil garçon alors que ce n'est pas le cas, bien au contraire même. Au moins lorsqu'on s'approche de lui on sait à quoi s'en tenir et c'est à nos risque et péril.
Après l'avoir dévisagé pendant plusieurs secondes, je me sens vraiment ridicule et il a certainement dû remarquer qu'il me faisait de l'effet et à quel point j'étais rouge. La honte ! Juliette reprend toi ma vielle et ne reste pas là à le mater.
- Jolie pyjama !
Je baisse le regard sur ma tenu. Je savais qu'il se moquerait de moi le connaissant. Je n'ose plus le regarder. Je suis extrêmement mal à l'aise.
- Ça va je plaisante ! J'ai vu bien pire crois moi.
Je ne le regarde toujours pas de peur de rougir encore plus. Pourquoi il ne porte pas au moins un short avec un tshirt. Il me déstabilise trop comme ça à moitié à poils .
- Tu as perdu ta langue princesse ?
Princesse ! Hein ! Mais c'est quoi ça encore ? Ok Zach m'appelle comme ça pour rigoler mais venant de lui je ne pense pas que se soit le cas. Je me décide d'affronter enfin se regard et visiblement son petit surnom a eu l'effet escompté vu son sourire en coin.
- Non. Je pense juste que finalement je vais allée dormir avec Zach.
- Dis pas n'importe quoi ! Allez viens te coucher et en plus il doit sûrement ronfler vu comme il est bourré.
Il mène le geste à la parole en relevant la couette et en se couchant dans le lit. Ensuite il allume la télé. Puis il me regarde en tapotant l'autre côté du lit en m'invitant à le rejoindre. Je n'ai toujours pas bouger de place. Je me sent ridicule. Je suis beaucoup trop timide car je sais pertinemment que n'importe qu'elle fille qui serait à ma place aurait même déjà sauté dans ses bras encore moins habillé que moi. Finalement je me décide enfin à bouger et à le rejoindre. Je m'allonge en adossant tout comme lui ma tête sur la tête de lit afin de regarder moi aussi la télé. Je prends bien soins de recouvrir mes jambes avec la couette tout en me mettant le plus loin possible de lui et donc vraiment au bord du lit.
Je profite de cet instant de silence pour regarder un peu mieux ça chambre. C'est une jolie chambre. Elle n'est pas très grande mais très bien rangé. Elle est très masculine. Les murs sont bleus foncés, le sol est en parquet très brute. Elle est composée d'un lit avec deux chevet, en fasse il y a une commode assez grande sur laquelle il y a une télé et une console de jeu, ensuite il y a une bureau avec un ordi et une étagère au dessus avec des trophées. Tout ses meubles sont en bois brin mais moderne. Je pense que sa chambre a été rénové il n'y a pas très longtemps. Et je trouve qu'elle lui ressemble, elle est en quelques sorte comme lui, masculine, belle, sombre et brute.
Je sens sont regard sur moi et quand je me retourne vers lui il me sourit. Avant de prendre la parole.
- Alors qu'est-ce que ça fait ?
- De quoi ? De dormir avec toi ?
- Non enfin si aussi mais je voulais plutôt demander qu'est-ce que ça faisait de dormir avec un mec beaucoup plus sexy que son mec ?
- Tu rigole là j'espère !
- Non absolument pas ! Alors je t'écoute.
Pour la première fois je le vois sourire franchement et il est vraiment très beau même si je pense qu'il rit de moi. Je décide de rentrer dans son jeu tout en restant honnête avec lui.
- Ça ne me fait strictement rien puisque que pour la centième fois Zach n'est pas mon mec !
Oui enfin je vais être presque sincère parce que honnêtement, ça me fais beaucoup d'effet d'être avec lui à moitié nu dans un lit. Je suis autant gêné que troublé. D'ailleurs j'essaye de ne pas penser à la façon dont ses magnifiques lèvres charnues pourrait m'embrasser. Il ne faut vraiment pas que j'y pense car aussi non je sens cette chaleur entre mes jambes s'installer et cela me mets encore plus mal à l'aise fasse à lui. Je ne veux pas lui montrer l'effet qu'il me fait. Tout comme je ne veux pas qu'il le remarque la maintenant avec la façon dont il fixe mes lèvres. D'ailleurs une fois de plus je sent le rouge me monter au joues et j'ai très chaud tout à coup. Pour me remettre les idées au claire, je décide de mordre ma lèvre inférieure très fort afin de pouvoir tenir ma bouche pour ne pas dire ou faire des choses que je ne devrais pas et que je risquerai de regretter.
________________________________
Photo du chapitre : Aaron
VOUS LISEZ
Toujours plus
RomanceJuliette est une jeune fille de 18 ans qui part étudier à New-York. Elle débarque tout droit de Monaco. C'est une jolie jeune fille qui est également très sage. Trop sage même. Mais lorsqu'elle va le rencontrer "lui", tout va changer. Il est son opp...