Chapitre 19

54 12 2
                                    

Il vient de quitter là pièce et je me sent seule tout à coup. Je n'ai plus sommeil. Je suis totalement déboussolée par ce qu'il vient de se passer. Il m'a dis que j'étais belle. Non "tellement belle". Mais il m'a aussi dit qu'il n'avait pas de bonne attentions. Et surtout, j'ai cru qu'il allait m'embrasser. Et j'en avais envi. Je n'attendais que ça même. Cela signifie aussi que je ne suis s'en doute pas une bonne amie et que je n'ai pas de bonne attentions envers lui moi non plus. Cette situation ne peut plus continuer comme ça. Ce soir là, je tarde à trouver le sommeil. Mon esprit est concentrer sur Aaron. Sans parler de son odeur qui c'est encrée dans mes draps. Cette nuit là, je rêve de lui, de sa bouche sur ma joue, de sa main dans mes cheveux, de son parfum enivrant, de ses paroles et de son regard bleu intense.

Aujourd'hui on est dimanche. J'ai fait la grasse matinée et j'adore ça. J'adore dormir. Une fois réveillé, j'ai enfilé une tenu de sport et je suis allée courir. Ça fait longtemps que je n'y suis pas allez et j'avais vraiment besoin de me défouler un peu.  Sur le chemin du retour je me suis arrêtée juste le temps de m'acheter un sandwich pour manger. Une fois de retour dans ma chambre je vais directement à la douche. Je me regarde dans le miroir et je ne ressemble vraiment à rien. Je suis rouge comme une tomate, je suis en sueur et j'ai les cheveux collés sur mon front. Beurk.

Une fois propre, habillée d'un jeans, d'un pull lègé, je m'assois sur mon lit et commence à lire un roman sur ma liseuse électronique.

Vers 16h00, je reçois un message de Zach qui me dit qu'il se sent mieux et qu'il est désolé. Il me propose de manger dehors avec lui ce soir. Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'une tornade prénommé Emma déboule à cette instant dans la chambre. Elle est toute souriante et joyeuse. Elle me raconte le week-end qu'elle a passé en compagnie de sa famille et de son petit ami. J'adore cette fille. On s'entend très bien et elle est vraiment rayonnante et très gentil. Finalement je répond à Zach. J'accepte son invitation mais je lui précise que viendrai avec Emma. Il en est ravi car il l'adore aussi. Même si d'après lui c'est vraiment dommage qu'elle ne passe jamais de week-end avec nous.

Il est 21h00 passé et on vient de rentrer. On a été manger dans un café pas très loin de l'université. On a parlé de notre week-end même si j'ai délibérément oublié de leur précisé quelque détails. Mais ils n'ont pas fait attention. Puis nous étions tellement absorbé par le week-end d'Emma. Son copain lui a fait passer un bon moment. Il l'a invité au restaurant, au cinéma... Le genre de chose que je n'ai jamais fait avec un garçon.

Nous allons nous coucher assez tôt. Et j'arrive à m'endormir assez facilement même si j'ai l'esprit totalement absorbé par Aaron. Il ne m'a donné aucun signe de vie de la journée. Je me pose pas mal de questions et je ne sais pas comment je devrais réagir quand je le reverrai.

La semaine passe et les jours ce ressemble. C'est à dire, cours, devoir et dodo. Ma semaine est assez ennuyante. Je n'ai rien fait de particulier mise à part travailler et me concentrer sur mes cours. Mais en réalité, ce qui m'a travaillé le plus c'est que je n'ai pas une seule fois croisé Aaron. Je ne l'ai pas vu et je n'ai eu aucune nouvelle depuis qu'il a quitté ma chambre précipitamment samedi soir. Je suis presque vexé de son comportement.  Un instant il me dit des mots gentil et se comporte adorablement avec moi. Puis la seconde d'après il fait comme ci rien ne s'était passé et il me zappe complètement. Il faut absolument que j'arrête de faire une fixation sur lui. Ce n'est pas un garçon pour moi. On est opposé sur tout les plans. Et pour faire cours, jamais il ne s'intéressera à une fille comme moi. Il est tout en haut sur l'échelle des hommes beau, sexy et populaire et moi je suis toute en bas, banale, intellos et discrète.

Vendredi matin, j'ai mon cours en commun avec Zach. En arrivant dans l'amphithéâtre, il était déjà installé et m'attendait. Il m'a raconté qu'Aaron et lui avaient étés à une soirée avec les ga de l'équipe de foot. Il m'a dit qu'il n'était pas rentré tard mais qu'en revanche Aaron est rentré tard et qu'il avait passé toute sa soirée avec Alyssa. Tout à coup je vois rouge mais j'essaie temps bien que mal de le cacher devant Zach. Je fume de l'intérieur et en plus ma réaction m'énerve vraiment. Ce mec n'est rien pour moi, alors pourquoi je réagi comme ça. Il n'en a vraiment strictement rien à faire de moi et je suis en colère d'avoir pu penser le contraire. Et pourquoi je suis jalouse au juste ? C'est du n'importe quoi. Apparemment ils se fréquentent souvent. Cette fille est tout mon opposé. C'est une badgirl. Elle est vulgaire, populaire et couche avec tout se qui bouge. D'après Zach c'est son plan cul régulier. Je me dis qu'ils vont bien ensemble finalement tout les deux. Qui se ressemble s'assemble comme on dit. Mais cette nouvelle me blesse. Plus que ça même. Ça me fait mal au coeur. Je ne me fait plus du tout d'illusions maintenant. Même si je m'étais mit en tête et au défi de séduire le très beau Aaron, l'homme au regard intense, je me rends compte à quel point j'ai été ridicule. Jamais il ne s'intéressera à moi. La déclaration de Zach me fait clairement comprendre que je ne suis absolument pas du tout le style de fille d'Aaron. Avec le recule, je ne sais même pas comment cette idée a pu me traverser l'esprit une seconde. Je me fait à l'idée que je suis idiote et que jamais je ne pourrais faire de la concurrence avec cette Alyssa. La fille dont rêve tout les mecs. Même si toutes les filles la déteste. Non il faut que j'arrête ça tout de suite. Je ne vais tout de même pas être jalouse d'une fille comme elle. Il en est hors de question. J'essaie de faire bonne figure devant les révélations qui paraissent innocente pour Zach. Même si mon esprit et mon coeur par à la dérive, j'essaie tant bien que mal de de pas y prêter attention, et de me concentrer sur mon cours. Je doit tout oublier. Aaron, ses belles paroles, ses menaces, son odeur, l'effet qu'il me fait, se que je ressens qua d je suis en sa présence et les cours moments qu'on à partager ensemble. J'ai envi de pleurer en repensant à tout ça et surtout en me rendant compte que je suis tombée amoureuse d'une personne que je connais a peine pour la première fois de ma vie sans trop m'en rendre compte et que tout cela ne rime à rien et que mes sentiments ne sont absolument pas réciproque et qu'ils ne le seront jamais.

___________________________

Photo du chapitre : Juliette

Toujours plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant