Une fois propre. C'est à dire douchée, coiffée et changée, je sort dans la salle de bain et décide d'aller dans la chambre d'Aaron afin de vérifier si je n'ai rien oublié. Une fois de plus je frappe avant d'entrer. On ne sais jamais. Lorsque j'entre dans la pièce, il est assis au pied de son lit avec une manette dans les main. Il joue à la console. Il mets pause pour que je puisse passer devant lui et me dévisage. Je me concentre sur mon sac et range le tout à l'intérieur. Une fois fini, je me dis qu'il faudrai que j'aille voir comment va Zach avant de partir.
- Je vais voir si Zach dort encore.
Il soupir lourdement en se passant la main sur le visage comme si il était agacé. Mais qu'est-ce que j'ai fais encore. Ce mec a des saut d'humeur ma parole.
- Ok.
Je repasse devant lui pour sortir de la chambre. Je sent son regard sur moi jusqu'à ce que je referme la porte derrière moi. Je le trouve bizarre et je n'ose pas lui parler donc je préfère allez voir comment va mon réel ami qui est dans la pièce d'en face.
Je décide de toquer aussi à la chambre de Zach avant d'entrer. Je l'entends me répondre faiblement.
- Hey salut Zach, comment tu vas ?
Je referme la porte derrière moi et je vais m'assoir sur son lit à côté de lui tandis qu'il essaye de se redresser.
- Malgré le fait d'avoir un marteau piqueur dans la tête ça va.
- Oui j'imagine. Tu étais vraiment très bourré hier soir.
- Tellement que je ne me souviens de rien. Je ne sais même pas comment je suis arrivé ici.
- C'est Aaron qui m'a aider à te ramener et à te coucher.
- Je vois. Merci ma Juju. Mais tu n'as pas dormi avec moi ?
Il a raison, mais je ne peux pas lui dire pourquoi. Vite il faut que je trouve un truc.
- Non, j'ai dormi avec Aaron. Désolé mais tu ronflais trop.
Dis-je en essayant de paraître naturelle et sincère. Décidément je deviens de plus en plus menteuse ma parole.
- C'est vrai ? Et comment ça c'est passé ?
- Sa a été. On a dormi.
- Ok, je suis juste très surpris c'est tout. D'habitude, disons qu'il n'est pas du genre à juste dormir.
- Oui c'est se que je pense aussi mais pour une fois il s'est bien tenu. Et je te rassure il n'a rien tenté du tout.
- C'est vrai ! La tu m'étonne carrément.
- Je ne dois visiblement pas être sont genre du tout.
- Wé, je sais pas. J'ai un doute là dessus quand même. C'est vrai, n'abuse pas, tu es magnifique. Tu es le genre de tout le monde. Tu es même mon genre alors que je suis de l'autre bord ! T'as cas voir.
Nous éclatons de rire tout les deux en même temps. Je lui réponds qu'il est l'homme de ma vie. On rigole encore lorsque la porte s'ouvre toute à coup sûr Aaron qui nous dévisage l'un après l'autre avant de prendre la parole.
- Eu... désolé de déranger, Juliette c'est juste pour te dire que je vais en ville si tu veux que je te dépose ?
Je suis très étonnée. Je me retourne vers Zach car je ne sais pas quoi lui répondre. Zach le remarque et me vient en aide.
VOUS LISEZ
Toujours plus
RomanceJuliette est une jeune fille de 18 ans qui part étudier à New-York. Elle débarque tout droit de Monaco. C'est une jolie jeune fille qui est également très sage. Trop sage même. Mais lorsqu'elle va le rencontrer "lui", tout va changer. Il est son opp...