Chapitre 18

55 12 2
                                    

- Juliette ! Ouvre moi !

Je mets mon film sur pause. Sort du lit, réajuste mon short et mon débardeur qui me servent de pyjama et arrange mes cheveux en vitesse. Je regarde l'heure, il est 22h40 passé. Pourquoi il vient aussi tard. Je me dirige vers la porte pour lui ouvrir. Quand je l'ouvre je me retrouve nez à nez avec Aaron.

- Tu dormais princesse ?

- Non, mais qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien je voulais juste te voir vu que tu es toute seule. Je peux rentrer ?

Sa remarque me déboussole un peu. Je le dévisage un instant avant de lui répondre car je suis comme paralysé par sa beauté.

- Oui va s'y entre.

Je me décale, lui ouvre la porte en grand pour le laisser entrer. Il rentre et va s'installer confortablement sur mon lit sans même prendre le temps de quitter ses chaussures et sa veste.

- Tu regardais un film dans ton lit ?

- Oui.

- Ca va alors, parce que j'avais peur de te réveiller.

- Mais pourquoi tu es là à onze heures du soir ?

- Je te l'ai dit, je passais pour voir si tout aller bien.

- Tout va bien alors tu peux y aller et puis je n'ai pas besoin de baby-sitter.

- Tu ne m'invites pas à regarder le film avec toi ? C'est pas se que font les amis d'habitude ?

Une fois de plus sa question me surprend et je ne sais pas quoi lui dire.

- Sûrement. J'en sais rien. Mais quitte au moins t'es chaussures s'il te plaît si tu veux mettre tes pieds sur mon lit.

- Je peux quitter plus que mes chaussures si tu veux ?

- Aaron !

- Désolé mais j'étais obligé tu m'as tendu la perche là.

Il s'assoit sur mon lit, enlève ses chaussures et sa veste tout en se marrant de sa blague. Avant de se rallonger sur mon lit. Et de tapoter la place à côté de lui.

- Tu viens ?

- Oui.

Je m'allonge à côté de lui en essayant de me faire le plus petite possible.

- Tu remets le film au début pour qu'on le regarde ensemble ?

- Ok mais il est en français. Tu veux regarder autre chose ?

- Non c'est pas grave, ça pourra être amusant j'ai jamais regardé un film en français.

- Mais tu ne vas rien comprendre.

- C'est pas grave.

- Ok comme tu voudras.

Je remets le film au début. Et je me rallonge toujours le plus loin possible d'Aaron. J'essaie de me concentrer sur le film mais c'est trop difficile. Entre son parfum qui m'enivre et son regard sur moi qui fait que me scruter c'est vraiment compliqué. Il me perturbe vraiment. Et il doit sentir mon malaise.

- Détends toi. Je ne vais pas te mordre.

Je le regarde un instant avant de faire se qu'il me dit et d'essayer de détendre l'atmosphère.

- Au fait c'était qui tes potes que tu voyais aujourd'hui ?

- Des potes de l'équipe que foot.

Toujours plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant