Chapitre 40

20 3 0
                                    

Je commence à m'endormir lorsque je le sent bouger derrière moi. Il vient se coller contre mon dos avant de poser sa main sur mon ventre par dessus mon t-shirt. Son geste me fait sursauter car je ne mis attendais absolument pas. Mon cœur se met à palpiter beaucoup plus vite et je suis sûr qu'il le sent.

Tout doucement, il enlève sa main de mon ventre pour écarter mes cheveux de mon visage et les mettre sur le côté puis il replace sa main sur mon ventre mais sous mon t-shirt cette fois-ci. Il me câline délicatement avec son pouce. Je suis toute déboussolée. Je ne comprends pas son comportement mais son touché me rassure et fait totalement chavirer mon cœur. Je suis bien, dans ses bras, je me sent en sécurité et à ma place même si c'est geste me surprend venant de lui. Cela me fait penser à la fois où il a débarqué dans ma chambre, mais malheureusement il est parti aussi vite en me balançant des paroles vraiment méchante. Rien que pour cela je devrais le repousser mais c'est plus fort que moi je ne peux pas.

Doucement il avance son visage dans mon coup, ce qu'il me rapproche d'avantage de lui. Mon dos est collé contre son torse. Nos jambes se touchent. Il avance encore plus de mon coup. Je sent son nez contre moi, il inspire profondément, comme s'il respirait mon odeur. Je ne suis plus que sensations. Tout se déroule très vite sans que je ne puisse réellement réagir. Puis tout à coup, sent que je ne m'y attende, je sens ses lèvres se poser délicatement dans mon coup. Il l'embrasse tendrement et délicatement. Sa chaleur, sa peau contre la mienne et sa douceur me font frissonner de la tête au pied. Je n'ai jamais ressenti ça de ma vie. J'ai envie de plus, de me retourner et de l'embrasser mais je n'ose pas. Peut-être par peur de tout gâcher comme le dernière fois ou que tout cela ne cesse. Il décolle ses lèvres de mon coup avant de me chuchote tout doucement dans les oreilles.

- Bonne nuit à toi aussi ma belle.

Il me sert un peu plus contre lui. Toujours en caressant mon ventre de son pouce. Une fois de plus je suis incapable de parler. Je me sent excitée. Tout mon corps n'est plus que sensation et mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma cage thoracique. J'ai l'impression de vivre un rêve et cela ne fait que renforcer les sentiments que j'éprouve déjà pour lui. Des sentiments que je ne devrais même pas ressenti car je sais très bien qu'ils ne mèneront à rien. Mais à quoi joue-t'il ? Je ne comprendraidéfinitivement jamais ce mec. J'ai l'impression qu'à chaque fois il m'attire à lui pour mieux me repousser et comme une idiote je me laisse faire. Mais comme dit le proverbe, « le cœur a ses raisons que la raison ignore. »

Petit à petit je sent sa respiration s'apaiser. Ce qu'il me confirme qu'il s'est endormi. Il est toujours pressé contre moi et me tiens fermement dans ses bras. Comme si il avait peur que je m'envole. C'est la première fois que je dors ainsi avec un garçon. Et ce n'est pas n'importe quel garçon. Ha ça non. C'est le badboy de la fac, le demi frère de mon ami. Ce même garçon qui m'a déjà repoussé et qui me met or de moi et avec lequel je ne m'entends pas d'habitude tellement que son comportement envers moi est désagréable. Donc là le sentir contre moi, entrain de dormir paisiblement me déboussole beaucoup trop.

Je réfléchis tellement que je n'arrive pas à m'endormir. Et bizarrement j'appréhende mon réveil car je ne sais pas comment il va réagir et qu'elle sera son humeur. Si il va me rejeter, m'ignorer, faire comme si de rien n'était ou au contraire m'en parler et voir même assumer. Je suis une boule de stress et même sa respiration régulière contre mon coup n'arrive pas à m'apaiser. Le seul point positif, c'est qu'au moins il aura totalement ou presque, réussi à me faire oublier ma soirée chaotique avec se mec bourré car Aaron accapare toutes mes pensées. Je ne sais pas qu'elle heure il est, il doit sûrement être très tard dans la nuit mais petit a petit j'arrive enfin a m'endormir, toujours dans ses bras, collé contre lui au chaud en aillant l'impression d'être au paradis des rêves en me disant que je souhaite ne jamais me réveiller car demain sera un autre jour et j'appréhende déjà énormément ce moment.

Toujours plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant