Chapitre 8

68 9 0
                                    

Aujourd'hui nous sommes lundi est une nouvelle semaine commence. Emma est rentrée assez tard hier. Je dormais lorsqu'elle est revenu. Je suis contente qu'elle soit là. Je l'apprécie énormément. Enfin prête, c'est toute les deux que nous partons en cours. Une fois devant mon amphi, j'attends Zach qui ne devrait plus tarder. Nous avons mathématiques ensemble tous les lundi matin.

Le cours fini je me rend en cours de français, car oui comme toute française qui se respecte, j'étais obligé de prendre se cours.

Le midi je rejoins Zach et Emma à la cafétéria pour déjeuner. En retournant à mes cours de l'après-midi, je suis percutée par quelqu'un, cette personne m'a littéralement démonté l'épaule. Je relève les yeux sur cette personne. Je ne suis pas surprise de croiser le regard méprisant d'Aaron. Il a le bras posé autour des épaules d'un fille qui me lance le même regard que lui. Et quand je le regarde froidement, il me lance un sourire hypocrite triomphant. Non mais quel con ! Grrrr ! Pour qui il se prend ? Surtout qu'il m'a fait vraiment très mal à l'épaule. J'ai le pressentiment qu'il a décidé de se venger comme il me l'avait promis le premier jour. Et je sens que je vais passer un sale quart d'heure.

Finalement le reste de la semaine c'est passé sans encombre. Je ne l'ai pas recroisé une seule fois et temps mieux. Aujourd'hui nous sommes vendredi. Le week-end arrive est une fois de plus Emma retourne chez ses parents ce week-end. Depuis le début de l'année elle y retourne tout les weekend, ces parents habitent à un peu plus d'une heure de route de New-York, dans une petite ville. Je suis contente pour elle mais je regrette qu'on ne puisse pas passer plus de temps ensemble le week-end car j'adore cette fille. J'ai de la chance d'être tombé sur une super colloc comme elle. Elle retourne surtout dans sa famille car son petit ami vie là-bas. Elle m'a beaucoup parlé de lui. Ils sont ensemble depuis 9 mois. Elle tiens vraiment à lui mais la distance lui fait un peu peur. Elle espère que son couple durera encore longtemps, et c'est tout ce que je lui souhaite car son chéri à l'aire de la rendre vraiment heureuse. Je le vois surtout à son comportement à chaque fois qu'elle est au téléphone avec lui.

Après la fin des cours, j'ai décidé de traîner un peu à la bibliothèque pour commencer mes devoirs. Il est 18h30 quand mon portable sonne m'indiquant l'arrivé d'un sms. Merde j'avais oublié de le mettre en silencieux mais je suis toute seule à cette heure ci un vendredi soir à la bibliothèque de l'université donc heureusement pour moi, je n'ai dérangé personne.

[ De : Zach
Une sortie ce soir ça te dis ? Des bisous ]

[ À : Zach
Ça dépend, tu proposes quoi ?]

[ De : Zach
Un ciné ? Et un Mc do ?]

[ À : Zach
Allez soyons fou ! 😀]

[ De : Zach
Cool ! Je part de chez moi alors, à tout de suite ! 😁]

Merde il faut que je me dépêche. Je retourne en vitesse à ma chambre.

[ À : Zach
Prend ton temps lol je vais que à la douche !]

Je ne regarde pas sa réponse et file sous la douche. Tant pis, il m'attendra.

Une fois douché, ce soir je décide de me mettre sur mon trente et un et de faire un réel effort. J'opte donc pour un jeans slim noir avec un tshirt blanc Balmin rentré dedans. Pas dessus une veste en cuir. Et pour finir je mets mes escarpins noir Valentino et je décide de prendre mon magnifique sac à main Hermès. Et oui j'ai un Birkin ! J'adore les sacs à main. C'est vraiment le truc dans la mode que je préfère le plus. Je me lisse les cheveux et fait un effort sur le maquillage en mettant un rouge à lèvre rouge en plus de mon éternel eye-liner pour faire ressortir mes yeux. Finalement je suis prête avant que Zach arrive. Il n'a pas du parti tout de suite comme il me l'avait dit. Quand il entre dans ma chambre je suis debout en train de vérifier mes affaires dans mon sac à main. Et oui quand on change de sac à main, il ne faut rien oublier et bien vérifier si on a tout !

- Waou mais tu es en bombe ce soir ! Je crois que si je n'étais pas attiré par les hommes, je me jèterai sur toi cherie ! Mais pour info, on va juste au ciné non ?

Je rigole de sa blague. J'adore ce mec. Il arrive à me complimenter tout en me faisant rire.

- Que tu es bête ! Oui mais on ne sais jamais si on fait autre chose après le ciné. Et puis pour une fois j'avais vraiment envi de faire un effort.

- En tout cas tu es vraiment CA.NON ! Et tu veux faire quoi après le ciné ?

- Je sais pas. On pourrait allez boire un verre ou faire la fête. Enfin peu être, si ça te dis ?

- Wooo mais c'est qu'elle veut choper ce soir ma Juju !

- Arrête tu es bête ! Rien à voir, je veux juste m'amuser un peu c'est tout.

- Wé donc tu veux chopper !

Son ton est vraiment moqueur. Il me taquine et je ne peux m'empêcher de rigoler avec lui.

- Mais non, pas du tout arrête. En plus tu me connais et tu sais très bien que je ne suis pas comme ça !

-Oui c'est vrai je sais. Tu es même beaucoup trop sage je trouve. Enfin si ça te dis, je sais que mon voisin a organisé une fête. Il est avec nous à l'université. Enfin avec Aaron, c'est son meilleur pote et ils sont en cours ensemble pour faire court.

- Wé pourquoi pas !

- En plus, à ce qu'il paraît, il prépare une super fête, il y aura pas mal de monde. Du coup on laisse tomber le ciné ? On prend Mc do à emporter, on regarde la télé chez moi, comme ça je pourrai me préparer.

- Ok ça marche !

- Prends des affaires de rechange au cas où, si tu dors chez moi car vu qu'on sera à côté et à pied je compte boire pour une fois.

Je ressemble quelques affaires dans un sac Longchamp. Je prend mon pyjama, des affaires de rechange et ma trousse de toilette sans oublier mon parfum Miss Dior et mon rouge à lèvre rouge Coco de Chanel. Je prend aussi ma pochette Chanel pour ce soir pour allez à la fête. Et je vérifie bien que j'ai l'enveloppe pour Aaron. Je tiens à le rembourser. Finalement je lui ai mît 300$. On verra bien ce qu'il dira. Je préfère lui donner plus en espérant qu'il me foutera la paix ensuite. Enfin si il le prend bien car avec lui on peut s'attendre à tout. Une fois prête, on part en direction de sa voiture. On décide de manger sur place au Mc do. On prend tout notre temps avant de retourner chez lui. Une fois arrivé chez Zach, nous sommes que tout les deux. Ses parents sont au restaurant. On monte dans sa chambre. Il décide de se changer tout en nous servant un verre de vodka pomme et met aussi un peu de musique. Disons qu'on se met dans l'ambiance pour la soirée à venir.

________________________________

Photo du chapitre : tenu de Juliette

Toujours plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant