Chapitre 15

67 11 1
                                    

Nous venons juste d'arriver devant mon bâtiment où se situe ma chambre. Le chemin c'est très bien passé. Il coupe le moteur de sa moto, descend avant de m'aider à mon tour de descendre. Nous retirons nos casque en nous dévisageant. À cette instant je pense que cette homme est vraiment très beau. Le plus beau, viril et sexy que je n'ai jamais rencontré.

- Alors c'était bien ?

- Oui merci de m'avoir ramené.

- De rien. Et tu sais moi aussi je dois t'avouer un truc.

- Ha oui ?

- Wé. C'est la première fois qu'une fille montait sur ma moto. Tu es la première.

Je lui sourie sincèrement. Je ne sais pas pourquoi mais je suis heureuse de savoir ça.

- Ha ! Alors se tour en moto était disons une première pour toi aussi ?

- Tout a fait princesse.

Lui aussi me sourie sincèrement. Et je sens mon cœur se serrer un peu plus. Soudain je me rend contre de quelque chose.

- Merde !

- Quoi ? Qu'est-ce qu'y a ?

- J'ai oublié mon sac chez toi.

Je le voix froncer les sourcils en me regardant.

- Tu as ta clé ou pas quand même ?

- Non. Juste mon portable dans ma poche. Mais peu être qu'Emma est là !

- Ok. Se n'est pas grave. On va allez voir quand même.

Nous rentrons dans le bâtiment. On monte les deux étages avant d'arriver devant ma porte. Mais malheureusement celle-ci est fermé. Je m'en doutais bien qu'Emma ne serait pas là mais comme on dis, l'espoir fait vivre. Dépité je me retourne vers Aaron que se trouve derrière moi et colle mon dois contre la porte de ma chambre en soufflant.

- Pfff. Putain mais qu'elle conne.

Je m'en veux d'être aussi tête en l'air parfois. J'étais tellement absorbé par l'idée de faire la route avec Aaron que j'en ai carrément oublié mes affaires. C'est bien la première fois que ça m'arrive. Je vais faire quoi moi maintenant ?

Puis soudain je sent la main d'Aaron effleurer mon visage. À son contact je sent une décharge électrique parcourir tout mon corps. Ensuite il pose son autre main juste à côté de ma tête, sur la porte. Je relève le visage vers lui. Nos regard se croise. Je ne sais pas se que ses yeux veulent dire mais il me regarde de façon tellement profonde que je sent un frisson recouvrir ma peau de la tête au pied. Je l'entends inspiré profondément et calmement avant qu'il parle.

- C'est pas grave Juliette. Reste ici,  ne bouge pas, attend moi, je me dépêche je vais aller les chercher.

- Tu es sur ?

- Mais oui. J'en ai pas pour longtemps. Il est où ton sac.

- Dans la chambre de Zach je crois, ou dans la tienne peu être, je ne sais plus.

- Ok tu m'attends !

- Oui à tout de suite, et merci Aaron.

- J'y vais, je me dépêche à tout de suite.

- Fait attention et sois prudent.

Il me fait un petit sourire en coin très charmant, caresse une nouvelle fois ma joue avant de partir en direction de la sorti. Je ne le quitte pas des yeux jusqu'à que je ne le voit plus. Et à chaque pas je ressens comme un vide un peu plus profond dans mon cœur. C'est la première fois que je ressens ça pour un garçon. J'essaie de ne pas trop y penser car j'ai encore trop peur de comprendre ceux qu'il se passe dans ma tête et dans mon cœur. Mais il faut que j'arrête de me voiler la fasse. Cette nuit avec lui n'a fait que renforcer mes sentiments naissants envers lui. Je sais très pertinent que je suis tout simplement en train de tomber amoureuse de lui. Sayer, j'ai enfin décidé d'arrêter de me mentir à moi même. Mais même si la machine est lancé, je dois l'arrêter avant qu'il n'y ai trop de dégâts et que je souffre trop. Soyons honnêtes, je n'ai aucune chance avec lui. Nous ne courons absolument pas dans la même catégorie. Il est tout en haut et moi je suis en bas. Je suis vierge et quelconque alors que c'est le badboy de la fac et il ne s'en cache pas. Et puis si mes parents apprenaient que je lui ai adressé la parole, ils seraient furieux.

Finalement je décide de prendre mon téléphone qui est dans ma poche. Je vais voir mon compte Facebook pour tuer le temps en attendant le retour d'Aaron. J'entends quelque bruit dans les couloirs mais je n'y prête pas attention. En revanche je relève la tête quand quelqu'un s'arrête juste devant moi. C'est un garçon plutôt pas mal.

- Salut, tu fait quoi ici toute seule ?

- Salut, j'attend quelqu'un.

- Je crois que sais deux filles qui vivent ici.

- Oui tu crois bien car je suis l'une d'entre elle.

- Ha je vois, moi c'est Loris. Je suis dans la chambre d'à côté.

- Moi c'est Juliette.

- Mais pourquoi tu ne rentre pas dans ta chambre ?

- C'est parce que j'ai oublié ma clé, mais quelqu'un est parti me la chercher et je l'attend.

- Pourquoi tu n'attendrais pas dans ma chambre avec moi ?

Je regarde autour de moi et je vois que nous sommes que tout les deux. Je pense que c'est une mauvaise idée surtout qu'Aaron ma bien dit de ne pas bouger et de l'attendre ici, même si je suis libre de faire ce que je veux, me dicte ma conscience. Je regarde ensuite mon voisin et je me dis qu'il n'a pas l'air méchant et que je ne risque rien. Il est très charmant, il est grand, bien fait et musclé, mais moins qu'Aaron. Il est châtain aux yeux marron et il a un sourire séducteur.

- Merci pour l'invite mais je vais attendre ici.

- Tu es sur ?

- Oui certaine.

Il a l'air peau de col.

- Bon comme tu voudras Juliette mais je pense que je vais attendre avec toi comme ça je pourrais faire connaissance avec ma voisine.

Décidément.

- Tu fais comme tu veux.

- Mais dit moi tu n'étais pas à la fête hier soir ? Il me semble que je t'ai vu là-bas.

- Si j'y étais.

- Et tu étais avec Zach c'est bien ça ?

- Oui, c'est un ami.

- Je fais du foot avec lui. Je le connais bien. Vous sortez ensemble tout les deux ?

- Non c'est juste un ami.

- Ha bonne nouvelle alors.

Il me fait encore une fois se sourire de séducteur mais au même moment j'entends des bruits de pas arriver derrière moi. Ouf Aaron arrive enfin et avec mes affaires pour me sortir de là. Mon sauveur.

Il nous scrute Loris et moi d'une drôle de façon. Mon voisin reprend la parole.

- C'est lui que tu attendais ?

- Oui c'est lui.

Le deux garçons se regard de façon méchante avec un air de défi. J'ai rarement vu un tel jeu du regard.

- Ok, bon alors je te laisse jolie Juliette et à très bientôt j'espère.

Loris s'enfonce dans le couloir pour partir. Il me lance un dernier sourire avec cette fois-ci un clin d'œil avant de faire un signe de tête à Aaron en guise d'au revoir.

J'inspire et expire bruyamment pendant qu'Aaron ouvre ma porte de chambre. On rentre dans la pièce et il referme derrière lui. Il ne m'a toujours pas dit un mot depuis qu'il est revenu. Je me retourne et relève mon visage vers lui mais je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'il a l'air bizarre. Énervé même je dirais.

___________________________

Photo du chapitre : Loris

Toujours plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant