On arrive sur le parking et Zach nous attend dans sa voiture. Lorsqu'il nous voit arriver, il sort précipitamment de sa voiture.
- Wahou les filles ! Qu'est-ce que vous êtes belles !
- Merci Zach ! Répondis-je en rigolant.
- Emma est-ce que Juju a bu ?
- Un petit peu. Genre deux ou trois verre.
- Oui j'ai bu plusieurs shoots. Mais c'est vrai que ça commence à faire pour moi. Je n'ai vraiment pas l'habitude de boire. Dis-je encore hilare.
- Je pense qu'on va bien s'amuser alors ce soir. Allez on y va les filles ?
- C'est parti ! Répond Emma en rigolant à son tour.
On monte avec Zach. Je décide de monter seule à l'arrière. Emma est à l'avant, du côté passager alors que Zach conduit. Durant le trajet je repense à Aaron et à la fois où il m'a ramené en moto. J'ai adoré se moment même si au début j'avais vraiment peur de monter sur cette engin. Ce jour là, il m'a confié que j'étais la seule à être monter avec lui. J'ai des papillons dans le ventre en y repensant. Mais en réfléchissant bien, je me demande si il ne m'a pas menti lorsqu'il m'a dit ça. Plus ça va, et plus je doute de lui et moins je lui fait confiance. Enfin je crois.
C'est la voix de Zach qui me sort de mes pensées.
- Sayé on est arrivé les filles.
Il s'est garé devant un immense maison. Tout est ouvert et allumé. Il y a beaucoup de monde. On sort à peine de la voiture et j'entends déjà la musique. Je pense que ça va vraiment être une soirée d'enfer. Le genre de soirée étudiante qu'on ne voit que dans les films ou séries américaines. Emma se rapproche de moi. Elle passe son bras par dessus me miens. Puis elle vient me chuchoter à l'oreille.
- T'inquiète je suis là. Je veille sur toi donc tout va bien se passer je te le promet.
Je lui sourit pas du tout confiante. J'espère qu'elle a raison mais au font de moi je doute. C'est plus fort que moi.
On avance tout les trois vers la maison. Je suis déjà stressée alors que je ne l'ai même pas encore vu. Et ma robe n'arrange pas la situation. Plus on avance, plus la musique est forte et plus il y a de monde. Je remarque qu'il y a aussi beaucoup de jeune dans le jardin. Ils boivent, ils dansent, ils fument, discutent ou s'enlacent. On rentre enfin dans la maison. La première chose qui me saute au yeux c'est que toute les filles on le même dress code. Elles sont toute à moitié à poils. Bizarrement je me sent tout de suite un peu plus à l'aise en remarquant ça. Je me sent comme qui dirait moins seule. La seconde chose qui me frappe c'est l'ambiance. Il y a tellement de monde. J'ai l'impression qu'ils ont tous un verre à la main. Presque tout le monde danse. Il y a un dj. On se croirait carrément en boîte de nuit. C'est une soirée de dingue. Je me dis que si j'aurais organisé une soirée comme ça chez moi, à Monaco, mes parents m'auraient tué. D'ailleurs sa risque d'être le cas si ils apprennent que je suis ici. Ils ne seraient vraiment pas ravi et pas fiers de moi. Enfin comme d'habitude.
On essaie tout les trois de se frayer un chemin à travers la foule dans la maison. On arrive enfin à accéder au bar après un vrai combat du combattant. C'est Zach qui commande pour nous. Après quelques minutes, ils nous tend à chacune un gobelet rouge. Je trinque avec eux avant de goûté à ma boisson. Je suis surprise de reconnaître le goût fort de la vodka. Il nous a commandé dès verres de vodka pomme. Je ne m'attendais pas à ça. Je ne pensais pas qu'il m'aurait commander de l'alcool. Il rigole en voyant ma tête.
- Ce soir je veux que tu te lâche et que tu profite Juliette !
- Mais j'y compte bien Zach ne t'inquiète pas pour moi !
On finit notre premier verre très rapidement avant d'en prendre un second. Zach nous laisse Emma et moi pour allez saluer ses potes de l'équipe de foot. Toutes les deux on décide de rejoindre la piste de danse. Je chaud. Très chaud. Je commence à vraiment ressentir les effets de l'alcool sur moi. Je me déhanche en fermant les yeux et je me laisse emporter par la musique. Je ne me suis jamais senti comme ça. Je me sent comme transporté et plus légère. Il y a tellement de monde que nous sommes pratiquement tous collé les uns aux autres pour danser. La musique est tellement forte que Emma est obligé de hurler dans mes oreilles pour que je l'entende.
- C'est une soirée de malade !
- Oui c'est de la folie !
- On a bien fait de venir. Vraiment je ne le regrette pas.
- Moi non plus. Tu as vraiment eu une super idée.
- Par contre je ne sais pas si Aaron est là et puis il y a tellement de monde que je pense que ça va être chaud pour le trouver.
- C'est pas grave. Temps qu'on s'amuse c'est tout ce qui compte tu ne crois pas ?
- Si tu as raison.
On est toujours entrain de se déhancher toutes les deux en rythme quand je sent deux mains se poser sur mes hanches. Sur le coup, je sursaute à se contacte alors que Emma fronce les sourcils. Le mecs se colle à moi en dansant pour me chuchoter l'oreille.
- Salut ma jolie.
Je me retourne et je croise le regard d'un mec que je n'ai jamais vu auparavant. Je décide de m'éloigner de lui.
- Emma je meurt de chaud. Ca te dis d'aller boire un coup.
- Volontiers !
On se dirige à nouveau vers le bar. Lorsqu'on y parvient enfin, Emma nous commande encore une vodka pomme. Je commence à apprécier cette boisson même si je la bois toujours difficilement. Je sent le liquide fort et fruité me brûler la gorge et je crois que je commence à être bourré. Je dois avoir les joues en feu et les yeux brillants. Sans parler de mon sourire nié plaqué sur le visage.
Emma et moi buvons tranquillement notre verre. On discute depuis un moment maintenant quand je sens une présence pesante derrière moi. Je sens le regarde de quelqu'un sur moi. Dans mon dos. Se regard à l'air tellement profond et persistant qu'il me brûle et me picote la nuque. Je décide de me retourner pour vérifier si l'alcool ne commence pas à me rendre complètement dingue et parano.
___________________________
VOUS LISEZ
Toujours plus
RomanceJuliette est une jeune fille de 18 ans qui part étudier à New-York. Elle débarque tout droit de Monaco. C'est une jolie jeune fille qui est également très sage. Trop sage même. Mais lorsqu'elle va le rencontrer "lui", tout va changer. Il est son opp...