- Bon Zach tu es sûr que ça va comme je suis habillée ?
- Mais ouiii ! Je te l'ai déjà dis. Tu es trop belle ! En plus j'adore tes chaussures et ton sac... Au fait c'est un vrai ?
- Bien sûr que oui ! Pour qui tu me prend ? Et pour info mes chaussures aussi sont vrais. C'est des Valentino chéri !
Et la tout va très vite. Il prend mon sac dans ses mains et se met a crié "je tiens un Hermès ! Je tiens un Hermès ! Je tiens un Hermès !" Quant, tout à coup la porte s'ouvre en grand.
- Ho ! C'est quoi se bordel ? C'est toi qui gueule comme ça ?
C'est Aaron qui vient de rentrer dans la chambre en criant. Ensuite, il me dévisage de la tête aux pied. Il a l'aire surpris de me voir comme ça on dirait, en talon et avec du rouge à lèvre. Son regard perçant me perturbe tellement que je préfère détourner les yeux.
- Hey mec relax ! J'y peux rien si elle a un sac à main qui vaut presque 10 000$ ! Ça m'a mît dans tout mes états.
Aaron nous dévisage étonné. Il ne s'attendait sûrement pas à ça comme réponse.
- T'es sérieux Zach !
- Bin wé !
- Et vous allez où comme ça ?
- On va à la fête de Tom.
- Ok à plus alors.
- À plus.
Il s'en va en refermant la porte derrière lui. Je m'empresse de parler à Zach.
- Mais pourquoi tu lui as parlé de mon sac ?
- Je ne sais pas, c'est sorti comme ça !
- Ok mais évite la prochaine fois. Déjà qu'il me déteste on va éviter d'aggraver la citation.
- Oui tu as raison. Désolé. Alors comment tu me trouve ?
- Tu es très beau !
- Tu es sûr ?
- Mais oui si je te le dis !
- Bon je te fais confiance !
- Encore heureux.
On continue à rigoler et à parler encore un bon moment tout les deux. Nous sommes à notre deuxième verres et je lui ai mît des musiques française du moment. Je commence à avoir chaud et à rigoler pour rien. Je ne bois jamais, je n'ai donc pas l'habitude et en plus de cela je ne tiens absolument pas l'alcool. Il faut qu'après je passe au coca je pense car enfaite je commence tout simplement à être soûle. Oui je sais deux verres en je suis déjà bien entamée. Je sais sa craint.
Il est un peu plus de minuit lorsqu'on décide de se rendre à la fête de son voisin. On se tient par le bras tout les deux pour avancer. En plus je suis en talon. Même si j'ai toujours été habitué à en mettre, se n'était vraiment pas une bonne idée de boire quand on en porte. En arrivant sur les lieux, on découvre que la fête bas déjà à son pleins. C'est comme la dernière fois, à celle d'Aaron, la musique est à fond et il y a des gens partout. Ils sont soit en train de discuter, soit en train de danser, soit en train de boire ou soit entrant de draguer. Vraiment draguer, voir même plus.
Nous pénétrons enfin dans la maison. Nous sommes toujours bras dessus bras dessous. Personne ne prête attention à nous et d'ailleurs je ne reconnais personne. Il y a des gobelets rouge de partout. Dans les mains des invités, par terre et sur les meubles. Finalement nous décidons de danser un peu tout les deux. Après plus de 20 minutes de danse et de rigolade avec mon ami, on décide de prendre quelques chose à boire. J'opte pour un coca et lui pour une bière. Il va vraiment être très soûl s'il continue de boire. Une fille commence à s'approcher de lui alors j'en profite pour allez au toilette. Je rigole toute seule en y allant en pensant à cette pauvre fille qui croit qu'elle a une chance avec Zach. La pauvre, si elle savait qu'elle n'avait pas se qu'il faut, elle n'y serai sûrement pas aller. Surtout pour se prendre un gros vent.
- Je peux savoir qu'est-ce qu'il te fait rire ?
Je suis interpellée sur mon chemin en direction des toilettes par Aaron. Mais qu'est-ce qu'il me veut lui encore. J'étais tellement dans mon délire que je ne l'ai même pas vu. Et puis il faut dire aussi que les deux verres que j'ai bu y sont aussi pour quelque chose. Il me regarde en attendant une réponse de ma part.
- Euuu...
- Enfaite tu rigole toute seule pour rien ?
- On peut dire ça oui. Je lui répond ça en haussant les épaules.
Je préfère passer pour une tarer ou lui raconter un mensonge plutôt que de lui dire le pourquoi du comment. Surtout qu'il n'est au courant de rien par rapport à la sexualité de Zach, donc il est or de question que je trahisse mon ami.
- Hum mwé.
Il regarde dans la direction de Zach, alors que celui ci est toujours en pleine discussion avec la jeune fille avant de se rapprocher dangereusement de moi. Son regard est tout sauf rassurant pour moi. Et moi, comme une idiote, je n'ai pas bougé d'un millimètre depuis le début. Il s'approche jusqu'à ce que sa bouche soit près de mon oreille. Mais qu'est-ce qu'il me fait là ? Et moi ? Je ne réagi même pas tellement qu'il me déstabilise. En un claquement de doigt, toutes mes bonnes résolutions envers lui se sont envolées comme par magie. Et mon coeur bas tellement vite dû à sa proximité que je suis certaine qu'il le sent battre. Ce mec me déstabilise beaucoup trop à mon goût. Maintenant il est tellement près de moi que je peux sentir son souffle chaud contre moi avant qu'il ne prenne la parole.
- Tu n'es pas jalouse de voir ton mec se faire draguer par une autre fille ? Me chuchot-il à l'oreille.
Que répondre à ça ? Surtout que je ne pesais pas qu'il allait me dire sa ! Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais c'est sûr, c'était pas à ça. Je me recule légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux. Ses yeux bleu et tellement magnifique. Je m'y perdrai en moins d'une seconde si c'était moi, mais là, il faut que je me ressaisisse face à lui. Je me dis que je penserai à ses yeux plus tard, quand je serai toute seule et loin de lui par exemple. Je déglutie difficilement et décide le lui répondre le plus sincèrement possible.
- Mais je te l'ai déjà dis, ce n'est pas mon mec. On est juste amis. Donc pour répondre à ta question Aaron, non je ne suis absolument pas jalouse de voir Zach se faire draguer. Bien au contraire, je suis très contente pour lui.
Je ne sais pas si je l'ai convaincu. En revanche j'ai adoré prononcer son prénom à voix haute et il me semble que s'était la première fois. En plus devant lui. Même son prénom me fait de l'effet. Je suis désespérante comme fille et il faut très vite que je me ressaisisse. Maintenant il me regarde avec son fameux sourire en coin et son regard est devenu plus espiègle. Il se rapproche à nouveau de moi.
- Alors prouve le moi que ce n'est pas ton mec.
___________________________
J'espère que se nouveau chapitre vous à plus !
VOUS LISEZ
Toujours plus
RomanceJuliette est une jeune fille de 18 ans qui part étudier à New-York. Elle débarque tout droit de Monaco. C'est une jolie jeune fille qui est également très sage. Trop sage même. Mais lorsqu'elle va le rencontrer "lui", tout va changer. Il est son opp...