Chapitre 20

59 10 0
                                    

Je suis vraiment pathétique. Je m'en veux de penser à lui et de ressentir quelque chose pour lui. J'ai même pensé que l'on pouvez au moins être amis. Mais visiblement non même ça c'est impossible. Je pense que Aaron me déteste vraiment. Mais pour quelle raison ? Ça je ne sais pas. En réalité, je pense qu'il n'aime personne excepté lui.

Je suis retournée dans ma chambre. Je suis enfin en week-end. Il n'est que 16h00 et je suis déjà seule. Je décide de m'allonger quelques minutes sur mon lit pour me reposer et décompresser.

Quand la porte s'ouvre brutalement deux heures plus tard, je me rend compte que je m'étais réellement endormi.

Je vois Emma ce diriger directement vers moi.

- Hey ca va Juliette ?

- Oui ça va je m'étais juste endormie. Je suis crevée.

Elle vient s'asseoir à côté de moi sur mon lit. Je me redresse et fait comme elle.

- Je sais qu'on ne se connaît pas depuis longtemps mais je t'adore et je vois bien que depuis quelques jours il y a un truc qui ne va pas.

- Moi aussi je t'adore Emma mais vraiment je t'assure tout va bien.

- Nan nan. Foutaises !

J'éclate de rire. Mais c'est vrai elle a raison sur un point. Depuis samedi dernier j'ai vraiment la tête ailleurs.

- Je suis juste un peu fatiguée c'est tout.

- Tu sais Juliette, avant tout je suis ton amie et je veux que tu sache que tu peux tout me dire. D'ailleurs moi j'ai un truc à te dire.

- Dis moi, je t'écoute.

Elle se lève, se dirige vers son sac et elle se retourne vers moi toute sourire en bondissant une bouteille de tequila dans les mains.

- Ce soir on fait la fête ma belle !

Je l'a regarde étonnée.

- Et oui. Ce week-end je reste ici. Pour une fois je ne rentre pas chez moi. Et je suis bien décidée à en profiter et surtout avec toi. J'en ai parlé à Zach. Il passera nous chercher vers 22h00 pour qu'on ailles à une fête de fraternité.

- Tu es sérieuse ? Demandai-je en souriant.

Je crois que cette fille m'étonnera tout le temps. Je l'adore c'est indéniable.

- Oui très. Mais en attendant, apéro ! Et ensuite on doit se préparer en bombe ma belle !

On éclate de rire. On se dirige vers son bureau où elle dépose des citrons verts, du sel, la bouteille de tequila et deux verres. Elle nous prépare les shoots.

- À nous, à notre rencontre, à notre amitié et surtout à cette super soirée qui s'annonce !

On trinque, lèche le sel sur nos mains, boit le liquide alcoolisé et pour finir on mord chacune dans notre tranche de citron. Je n'ai pas l'habitude de boire et la téquila me brûle la gorge mais je dois admettre que j'ai apprécié ce nouvel accès de folie. Elle nous sert un second shoot. On trinque puis on le boit cul sec. L'alcool me monte directement à la tête et je commence déjà à avoir les joues en feux.

- Ca te dis que je commande une pizza ?

- Avec grand plaisir même !

Elle appel et commande une pizza au fromage. Elle me dis qu'elle arrivera pour 19h00. Une fois de plus on éclate de rire en pensant à la soirée qui nous attend et surtout en regardant l'heure qu'il est. Il n'est même pas 18h30 et on attaque déjà fort.

En attendant notre pizza, on décide d'y aller molo et de boire un coca. Elle a vraiment pensé à tout. Ok on va s'amuser et passer une bonne soirée mais on ne veut pas se mettre minable non plus donc on lève un peu le pied et on va y aller doucement.

On parle de tout et surtout de notre semaine de cours. Puis elle me parle de son copain et elle m'avoue qu'elle s'est pris la tête avec lui cette semaine au téléphone et c'est surtout pour ça qu'elle est rester ici ce week-end. Elle me dit qu'elle est très amoureuse de lui mais qu'elle commence à doutais de lui et surtout de ça fidélité envers elle.

- Et toi niveau amour tu en es où ? Tu n'as pas succombé à un joli petit américain ?

- Pour moi niveau amour c'est le vide complet.

- Tu as peut-être un petit français hyper sexy qui t'attend alors ?

- Non plus. Désolé de te décevoir !

- Rho tu n'es pas marrante. Tu as l'air tellement pudique. Tu as couché avec combien de ga ?

Je rougi de malaise. Je n'ai pas envi de lui mentir et puis je sais qu'elle ne me jugera pas mais je n'ose pas lui répondre.

- Allez dis moi. Moi j'ai couché avec 5 garçon et ma première fois n'était vraiment pas terrible. Et toi ?

- Bien enfaite... Comment dire, je suis... je suis encore vierge.

Elle me dévisage étonné.

- Non ! Tu n'es pas sérieuse ?

- Si très.

- Mais pourquoi ? Tu veux attendre jusqu'au mariage ?

- Non. Disons juste que le moment ne sais jamais présenté. Et puis j'ai eu qu'un seul petit ami et c'était un con en plus.

- Ne le prend pas mal mais tu es vraiment canon donc je ne comprend pas comment c'est possible. Mais c'est vraiment bien car c'est rare de nos jours les filles comme toi. Enfin je veux dire les filles biens. Au moins tu te respecte et j'espère vraiment que tu trouvera le bon garçon. Le grand amour avec un grand A. Celui dont toutes les filles rêve. Mais honnêtement je pense vraiment que tu dois être l'une des seules canon de cette université à être encore vierge. C'est vrai regarde toi. Tu es magnifique et tout les mecs te mates quand tu entre dans une pièce.

- Arrête tu exagères là.

- Mais non je t'assure. Tu ne te rends pas compte à quel point tu es belle. D'ailleurs ce soir c'est décidé, on te trouve un mec ! Et un vrai !

On est coupé par la sonnerie de son portable.

- Ha c'est pour la pizza. Je décents à tout de suite.

Elle remonte peu de temps après avec une énorme pizza qui à l'air vraiment délicieuse. En mangeant, elle reprend la parole.

- Allez dis moi comment il s'appel ?

Elle ne lâches décidément jamais l'affaire. C'est une fille persévérante ca c'est sûre.

- De qui ?

- Celui qui occupe ton esprit depuis quelques temps. Tu sais je ne suis pas dupe.

- Comment ça ?

- Je suis ton amie et j'ai bien vu que quelque chose n'allait pas. Et je suis sûr et certaine que s'est un garçon. Alors dis moi tout. Tu peux avoir confiance en moi tu sais.

Je suis prise au piège. Elle m'a bien eu. Je dois admettre qu'elle est très douée. Dépitée, je repose ma part de pizza. Rien quand pensant à lui, je n'ai plus faim car cela me noue le ventre et me coupe l'appétit. Je soupire de frustration. Je ne sais même pas par où commencer si je dois lui parler d'Aaron. Mais dans un sens, Emma est mon amie et je sais que je peux lui faire réellement confiance en me confiant à elle. Je sais aussi qu'elle pourra me conseiller et surtout qu'elle ne me jugera pas.

___________________________

Photo du chapitre : Emma

Toujours plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant