Le temps se fige autour de moi quand je vois Aaron entrer dans la pièce. Il paraît encore plus surpris que moi de me trouver là, assise à la table de sa cuisine avec un verre de rouge à la main.
Je le regarde gêné et je n'ose pas parler. Merde ! Merde et remerde ! J'ai vraiment la poisse ! Mais qu'est-ce qu'il est beau avec son jean taille basse et son t-shirt blanc qui fait ressortir ses tatouages. Je bave presque en le regardant. Mais je me rend vite compte de mon comportement inapproprié et me ressaisie. Il est le premier à parler en se dirigeant vers la cuisinière pour voir ce qui est entrain de cuire.
- Ca va ?
- Oui ca va et toi ? Réponds-je timidement.
- Tranquille. C'est toi qui a fait à manger ?
Il se retourne vers moi, et me regarde avec un air étonné, avant de prendre place en fasse de moi et de se servir un verre de vin et de le porter à sa bouche de façon sensuelle. Je dois être aussi rouge que notre boisson. Qu'est-ce qu'il est sexy !
- Hum il est bon se vin.
- Oui c'est un Saint Emilion et oui c'est moi qui ai cuisiné. C'était l'idée de Zach, il voulait manger français.
Il me scrute de son regard intense et très intimidant avant de me planter son regard dans les yeux et de me répondre.
- Je vois.
Ok, et que répondre à ça, car moi je ne vois pas. En revanche je sent une très forte tentions s'installer entre nous. Il continue de me dévisager avant de reprendre la parole.
- Et tout cas ça sent bon, je peux manger avec vous j'ai la dalle ?
- Bien sur mais de toute façon tu es chez toi donc tu fait ce que tu veux.
- Pas faut.
Il me fait son petit sourire en coin et je fond complètement. Décidément il va vraiment être dure a oublié.
- Et puis il y en a assez pour quatre donc c'est une bonne idée. Par contre il manque un couvert.
- Ha bon ? Pourquoi il y a qui d'autre ?
- Emma !
- Ok.
Il hausse les épaules comme-ci il s'en fichait royalement, puis bois une nouvelle gorgé et regarde se qu'il se trouve dans son assiette.
- C'est quoi ?
- Une salade de chèvre chaud.
- Prononcer avec ton petit accent français, ca a vraiment l'air délicieux.
Il me fait quoi là ? Et puis maintenant il scrute ma réaction et passant sa langue sur sa lèvre inférieure. Je bois une nouvelle gorgée de vin pour essayer de penser à autre chose mais je ne sais pas si c'est une bonne idée car si je continue comme ça je vais me retrouver soûle. Bon ils font quoi Zach et Emma !
- Et vous avez prévu un truc après ?
- Oui on va à une fête de fraternité. Et toi ?
- Pareil. Et c'est sûrement la même fête.
- Sûrement. Je hausse les épaules en lui répondant.
Mal à l'aise je ne sais pas quoi lui dire d'autre. Je le vois qui commence à s'agiter.
- Bon ils foutent quoi les autres ? J'ai faim moi.
- Je ne sais pas et puis à force la viande va être trop cuite.
- Bon je commence à manger.
Il met le geste à la parole et porte un toast de chèvre à sa bouche.
- Hum c'est vraiment bon. Je ne savais pas que tu savais aussi cuisiner.
- Je ne sais pas très bien cuisiné, c'est simple c'est juste une salade.
- Woué si tu le dis. Tu ferais mieux de manger toi aussi.
- Non je les attends ils devraient pas tarder à arriver.
- Comme tu voudras.
Pendant qu'il est entrain de finir de manger j'entends Zach qui descend les escaliers. C'est pas trop tôt. Il paraît surpris quand il voit Aaron à table.
- Bien t'es là toi !
- Woué.
- Zach, il faut mettre un quatrième couvert car Aaron mange avec nous du coup.
- Oui je vois ça. Alors c'est bon ? Elle était bonne mon idée.
- C'est un délice.
Aaron répond ca en me regardant dans les yeux. Là je suis vraiment très mal à l'aise et puis j'ai aussi terriblement chaud.
- Ca ne m'étonne pas. Lui répond tranquillement Zach en rajoutant un couvert.
- Je vais chercher Emma.
Je me lève et je vais dans le jardin pour la rejoindre mais surtout pour prendre une bonne bouffée d'air frais loin de Aaron. Bizarrement, je sent que la soirée va être longue, très longue.
Quand elle m'aperçois, elle raccroche et me rejoint. On rentre toute les deux dans la maison. Je remplis la quatrième assiette et je remarque que celle de Aaron est vide. On se met à table et on parle de tout est de rien enfin surtout eux car moi je reste en parti silencieuse. Je ne sais pas trop comment me comporter mais je me dis que le mieux et de faire comme lui, c'est à dire de faire comme ci de rien était. Pendant qu'on mange le plat principal, qu'ils complimentent tout le trois d'ailleurs, Zach s'enthousiasme à propos de la fête à venir. Il dit qu'il a hâte. Nous passons au dessert et on n'en laisse pas une miette. La discussion s'anime autour du match des garçons à venir qui aura lieu au retour des vacances et qui apparemment serait important et décisif mais je n'y prête pas trop d'attention. Le repas se termine, nous débarrassons tout les quatre. J'évite le plus possible le regard de Aaron que je sent posé sur moi depuis plusieurs minutes maintenant. Je ne sais toujours pas comment me comporter et réagir face à lui avec tout ce qu'il c'est passer. Donc le mieux je pense est comme toujours de l'éviter indéniablement. Or, visiblement, lui, se n'est absolument pas son but. Au contraire même car il propose tout simplement de se rendre tous ensemble à la fête et bien évidemment mes deux amis s'empresse d'accepter. Je n'ai même pas le temps de répliquer que Aaron me dit d'aller chercher ma veste pour que je parte en voiture avec lui des maintenant car il dit qu'on aura plus de place pour se garer. Mes amis n'y voit aucune objection pour que je ne monte pas en voiture avec eux. Et comme l'idiote bête que je suis , je n'émet aucune objections afin d'éveiller aucun soupçon. Je pris intérieurement pour que le trajet se passe bien. J'enfile ma veste dans l'entrée de la maison et mes amis font de même et je le suit docilement jusqu'à ça voiture en faisant sûrement une tête de déterré. Déjà que je ne voulais pas venir à cette foutu soirée, voilà que je me retrouve une fois de plus dans un tourbillon émotionnelle en me disant que je vais devoir me retrouver seule avec lui dans sa voiture. Je croise les doigts pour que cette soirée ne soit pas une fois de plus un véritable fiasco tout en m'installant sur le siège passager avec le regard d'Aaron sur moi et qui ce veut toujours aussi intense.
_______________________________
Photo du chapitre : Juliette
VOUS LISEZ
Toujours plus
عاطفيةJuliette est une jeune fille de 18 ans qui part étudier à New-York. Elle débarque tout droit de Monaco. C'est une jolie jeune fille qui est également très sage. Trop sage même. Mais lorsqu'elle va le rencontrer "lui", tout va changer. Il est son opp...