Chapitre 31

54 9 4
                                    

- Emma je suis gelée, je vais rentrer.

- Non attend on va féliciter Zach et Loris avant.

Sans que je ne puisse répondre elle me tire par le bras en bas du terrain. Et je me retrouve en moins de deux seconde sur la pelouse. Je ne me sens vraiment pas à ma place ici et maintenant.

- Félicitations les gars c'était un super match ! S'exclame Emma.

- Woué on a tout déchiré, lui répond Loris.

Ils continuent à discuter tout les trois pendant plusieurs minutes mais moi je ne fais pas attention à ce qu'ils me disent. Je suis trop concentrée à éviter le regard d'un certain quaterbark aux yeux intense que je sent braqué sur moi. Du coup je suis sur mon téléphone a consulté Facebook.

- Hein Juju qu'est ce que tu en dis ?

C'est Zach qui me fais relever la tête. Merde je n'ai pas suivie un mot de leurs conversation.

- De quoi ?

- On va tous fêter la victoire dans la fraternité d'un autre joueur, Loris passe vous prendre à 20h Emma et toi ?

- Oui pas de soucis ! Répond Emma enthousiasme.

- Non ! Enfin je veux dire, moi je n'y vais pas.

- Mais pourquoi ça ? Ca va être une super fête, arrête de faire ta princesse et sort un peu ça te fera du bien, répond Zach.

- Je... Je ne me sent pas très bien, je pense que je couve quelque chose et je n'ai qu'une envie, me coucher. Et puis je suis déjà sorti hier, j'étais dans un sale état. C'est sûrement pour ça que je ne suis pas en forme.

Emma lève les yeux au ciel. Je sais très bien qu'elle ne croit pas mon excuse et elle sait que je veux tout simplement éviter Aaron et ne pas m'incruster.

- Comme tu voudras. Dans tout les cas je passerai prendre Emma a 20h, si tu te sent mieux d'ici là tu viendra avec nous. Me dis Loris.

- Bon on va y allez je dois me préparer, reprend Emma.

- Ok a tout à l'heure les filles nous on va se doucher, on pu ! répond Loris.

- Woué à plus et soigne toi ma Juju ! On s'appelle ! Répond Zach.

Emma et moi retournons nos talons pour retourner à notre chambre. Du coin de l'œil j'aperçois Aaron. Il est toujours sur le terrain, il discute avec d'autres mecs et sa petite amie et toujours collé à lui. Si l'idée de finalement aller à cette fête m'avait effleurer l'esprit maintenant une chose et sur, c'est que je n'ai aucune envie d'y mettre les pieds. Je ne veux plus le voir et je m'en veux de le laisser m'avoir embrassé juste après qu'il l'est embrassé elle. Je n'ai jamais été ce genre de fille, qui bois, qui allume et qui flirte avec des garçons qui en plus on déjà une copine. Il m'a fait baisser ma garde mais maintenant je suis vacciné et ça n'arrivera plus.

Une fois arrivé dans la chambre, Emma file à la salle de bain pour se faire belle tandis que moi je me pause sur mon lit avec ma liseuse. Je choisi un nouveau livre que je n'ai pas encore lu. J'ai besoin de me vider l'esprit et il n'y a quand lisant que j'y arriverai.

Emma sort de la salle de bain vêtu d'une robe noire.

- Tu en dis quoi ?

Je lève les yeux verre elle, elle est très belle.

- Tu es parfaite comme ça.

- Tu es sur que tu ne veux pas venir ?

Toujours plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant