Chapitre 37

30 6 0
                                    

Pour le cout, il m'a cloué le bec. C'est simple, je n'ose tout simplement plus ouvrir la bouche et d'ailleurs je me fais la plus discrète possible jusqu'à la fin du trajet et il fait de même. Je n'ose même pas le regarder c'est pour dire. Le trajet ce termine dans un froid glacial entre nous avec juste la musique en fond. Finalement au bout d'une grosse demi-heure les bouchons se sont dissipés et nous nous retrouvons vite devant une grande maison étudiants. J'ai l'impression d'être dans un film même si c'est cliché. Les étudiants bourés, qui se pilotent, la musique à fond et l'alcool qui coule a flo, tout y est.

Il trouve une place dans la rue, coupe le moteur et descend de la voiture en faisant claquer sa portière sans même me prévenir. Je me dépêche de sortir à mon tour et je le suit jusqu'à l'entrée de la maison discrètement. Il m'ignore royalement. Et je le perd vite des yeux car il y a vraiment beaucoup trop de monde. Je réalise que je me retrouve toute seule. Emma et Zach ne sont toujours pas arriver et Aaron m'a complètement laissé en plan, je pense que je ne connais personne et je ne sais même pas où et chez qui je suis. J'ai l'air d'une vrai cruche dans l'entrée de cette grosse baraque étudiantes. Merde fait chier, c'est vraiment pas ma soirée.

Je ressors dehors pour appeler Emma dans un endroit un peu plus calme. Quand je raccroche, je suis au bout de ma vie. Ils sont encore dans les bouchons et il y a eu un accident auquel nous avons échappé, elle me dit qu'il ne sont pas prêts d'arriver. Je lui dis juste que je les attends toute seule. Je ne rentre pas dans les détails même si elle me questionne. Je lui réponds juste qu'il a rejoint des potes et que je l'ai perdu de vu. Elle me dit de faire attention à moi et qu'ils essayent de faire au plus vite.

Dépité je décide de retourner dans la maison, surtout que dehors il ne fait pas chaud. J'essaie de me frayer un chemin jusqu'à la cuisine pour me servir un vers de coca. Il ne vaut mieux pas que je boive une goute d'alcool car sa ne serai vraiment pas prudent surtout que j'ai déjà pris du vin avant de venir. Une fois mon gobelet rouge en main je décide malgré tout de partir à la recherche de Aaron. Je sais je suis vraiment pathétique comme fille. J'ai l'impression d'être un petit toutou qui cherche son maître. Et si je le trouve je lui dis quoi ? Il va sûrement m'envoyer bouler le connaissant surtout qu'il y a beaucoup de monde et c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Alors j'essaie temps bien que mal de au moins trouver un visage familier. Mais c'est peine perdu. Je tourne en rond entre des étudiants bien amoché depuis un bon moment déjà et je n'ai toujours aucune nouvelle de Emma ou Zach. C'est vraiment pas ma soirée et je commence même à flipper quand un mec bourré commence à me coller et à me parler pour me draguer, il est de plus en plus lourd et pressant. Il veut absolument que je danse avec lui. Je regarde autour de moi pour pouvoir m'échapper. Je n'ai qu'une seule envi c'est d'appeler un taxi pour rentrer à ma chambre universitaire en plus je commence à être fatigué, je ne sais même pas qu'elle heure il est. Mais le mec est de plus en plus pressant, quand tout à coup il m'arrache mon verre des mains et commence à me tirer par le bras pour me forcer à le suivre. J'essaie de me débattre mais je n'y arrive pas. Il me plaque contre un mur où il y a une piste de danse improvisée devant nous. Il commence à sentir et embrasser mon cou. Je panique, j'ai peur. Je commencerai à avoir les larmes au yeux. Se mec me dégoûte. Je tente de me débattre mais il me fait mal. Il me sert les bras, c'est sûr je vais avoir une marque et il est beaucoup plus fort que moi. Mes larme me brouille la vu et je commence à crier mais personne ne m'entend et me remarque car l'autre ivrogne m'écrase. Soudain, pas loin, sur la piste de danse je crois apercevoir une silhouette familière. Je le vois entrain de danser collé serré avec une fille. Mon sauveur peu être. Pourvu qu'il m'entende. Je pris dans ma tête pour que tout ça s'arrête. J'espère pouvoir vite me sortir de se cauchemar et j'essaie de ne pas penser à ce qu'il peut se passer si il ne me vient pas en aide. Je respire à pleins poumons avant de hurler.

- Aaaaarrrooonnnn ! Aaaaarrrooonnnn !

- Non beauté moi c'est Rick. Vas y crie mon nom.

Mais quel taré. Ce connard vient de me dire ça à l'oreille et je peux sentir son allène très alcoolisé. Ces quelques minutes se passent très vite et c'est un véritable supplice. Il essaie de capturer ma bouche mais je ne me laisse pas faire et hurle de nouveau et pleurant de plus belle.

- Aide moi ! Aaron ! Je t'en supplie ! Aaron !

Se mec va abusé de moi j'en ai bien peur.

Toujours plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant