Chapitre 3Je suis dans mon salon avec Warissa et Alima, musique à fond, on s'amuse, on danse. J'aime trop danser, j'vous jure je ne fais que ça, mais le problème c'est que je ne sais pas danser. Après c'est qu'un petit détail.
Y'a pas un jour où je ne danse pas, que ce soit au travail ou chez moi. Des qu'il y a de la musique je suis debout, n'importe quel type de musique.
- Warissa: Sah a mon mariage faudra même pas danser, je t'aime bien mais reste à ta place.
- Moi: Ça m'énerve, pourquoi vous dansez bien vous ?
- Alima: C'est naturel chez nous désolé.
- Moi: Bref.
Je m'assois sur le canapé essoufflée.
- Moi: Façon on peut pas tout avoir dans la vie, j'peux pas être Aya et savoir bien danser, il en faut un peu pour le peuple.
- Warissa: Rassure toi comme tu peux.
- Alima: D'ailleurs faut que je reprenne le sport.
- Moi: « reprenne », t'as jamais commencé pour reprendre.
- Alima: Marcher du lycée à la maison c'était difficile.
- Warissa: Tu parles du lycée en bas de chez toi là ?
- Alima: « En bas », il est à 300 mètres quand même.
- Warissa: Sans commentaire.
- Alima: Faut que je perde mon ventre et mes cuisses là.
Alima est très petite de taille, elle fait 1m57 et elle est un peu grosse. Moi personnellement je trouve que ça lui vas bien, elle est très belle comme ça. Elle est juste en surpoids, je ne trouve pas ça choquant visuellement. Après c'est peut-être parce que je la vois tout le temps. Mais si elle avait été énorme ma mère l'aurait forcé à faire du sport, ma mère est trop carré niveau santé.
- Warissa: T'aime trop te plaindre et ne pas faire de sport.
- Alima: Logique.
- Moi: Ça me fait penser, il ne faut pas que j'oublie de prendre rendez-vous pour mes seins.
Je veux me faire réduire la poitrine parce que c'est invivable, ça me fatigue, ça me fait trop mal au dos. Après une journée de 10h à patrouiller je peux vous jurer que j'ai envie des les balancer sur mes épaules.