Chapitre 30
J'étais entrain de dormir, il était 5h du matin, j'suis rentrée du travail à 2h.Je sens mon portable vibrer, d'habitude je ne calcule pas, je l'entends même pas mais là ça m'as réveillée. J'ai pris mon portable, c'était un message d'Abdou, j'ai légèrement froncé les sourcils en voyant son message.
- Abdou: « Warissa »
Qu'est-ce qu'il se passe ? Je déverrouille mon portable et je lui répond.
- Moi: « J'suis là »
J'ai attendu quelques secondes puis mon impatience a pris le dessus, je lui ai envoyé un point d'interrogation.
- Abdou: « J'dors plus »
Je frotte mes yeux avec ma main droite pour me réveiller.
- Moi: « Ça fait combien de temps »
- Abdou: « Vas chez le médecin pour moi »
- Moi: « Faut que t'aille chez le psychologue Abdou j'peux pas toujours aller chez le médecin pour des médicaments »
- Abdou: « Tu me les ramène aujourd'hui »
- Moi: « Ok si tu me dis ce qu'il se passe dans ta tête.
- Abdou: « Ouais »
- Moi: « Ok a tout à l'heure. Je t'aime »
- Abdou: « Azy »
Je verrouille mon portable et le dépose près de moi.
Je m'inquiète pour lui, c'est vrai qu'il est tout seul, avec l'histoire d'Aya qui a éclaté il a du y repenser. Repenser à Yakouba.
Il ne parle pas beaucoup de ce qu'il ressent, c'est très rare, il m'appelle juste et je sais qu'il ne vas pas bien. Il a énormément de mal avec ses sentiments mais il s'ouvre un peu plus maintenant.