Une fois fini de faire ce que j'avais à faire avec son téléphone pro je suis allé le re déposer chez elle. Il était 5h du matin, elle dormait donc elle n'avait rien remarqué.Le lendemain j'suis allé au parloir voir Abdou sous une autre identité.
Il était là, toujours égal à lui même ce batard.
- Moi: T'as pas trop chialé quand Croco est mort ?
- Abdou: Baise ta mère.
- Moi: C'est comment avec l'avocate ?
- Abdou: Elle est forte hein... j'vais sûrement sortir avant mon jugement.
- Moi: J'espère pour toi.
- Abdou: Même après le jugement gros, y'a moyen que je sorte.
- Moi: Je t'ai dis. On fait toujours les choses proprement, y'a zéro preuve, y'a rien. Et même s'il y a des preuves tu sais très bien que j'vais tout effacer.
- Abdou: Je sais frère, là ils ont juste des suspicions à cause des deux cons là.
- Moi: À ton procès la seule personne qui pourra te baiser c'est ta sœur. Elle est venu à l'hôpital, elle nous a vu tous ensemble, Idriss à parlé, il lui a tout raconté. Y'a qu'elle qui sait tout ce qu'on a fait et elle sait même pas qu'à ton procès ils vont l'appeler.
- Abdou: L'histoire d'Idriss c'était réglé ?
- Moi: Ouais ils ont pris son audition, ils m'ont appelé et je leurs ai dit de ne pas la prendre en compte. Là il pense qu'ils lui ont fait une fleure parce qu'ils voulaient nous attraper en priorité. Si ils appellent ta sœur non seulement elle vas l'ouvrir mais elle vas balance ses collègues en plus de ça.