20

168K 9K 8.5K
                                    








Chapitre 20

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Chapitre 20











J'suis dans la voiture d'Abdou, je l'amène à l'hôpital à cause de sa jambe. Il a fait le fou à ne pas se reposer voilà les conséquences. Lui même sait qu'il vas béton donc il commence à réfléchir.

Son portable se mets à sonner, c'est Croco, son nom s'est affiché sur le tableau de bord. J'ai eu une montée de chaleur tout d'un coup, je sens mon coeur résonner dans mes oreilles. Je suis hyper stressée je ne sais pourquoi. J'ai toujours l'impression qu'il vas faire un truc de fou. Je ne saurais l'expliquer. C'est tellement un batard en même temps.

Abdou décroche.



- Abdou: Ouais frérot.

- Croco: Ils t'ont dit quoi.

- Abdou: J'y vais là.

- Croco: Azy tu m'tiens au jus. T'es avec qui.

- Abdou: Ma soeur.

- Croco: Laquelle.

- Abdou: Aya.

- Croco: Ma gendarmette ?

- Abdou: Eh nique ta race.

- Croco: T'as demandé l'autorisation à qui avant de sortir avec elle p'tit batard ?

- Abdou: C'est pour ça on s'entend pas frere.

- Croco: La prochaine fois tu m'appelles p'tit pd vas.

- Abdou: Eh tu me casses les couilles.




Il raccroche.

Croco je ne sais pas d'où il sort mais il est clairement fou ce mec. Vraiment. Ce qui me fait rire c'est qu'il ne dégage aucune expression aucun sentiment quand il parle. Mise à part la colère très souvent. Mais sinon tu ne sais jamais s'il est sérieux ou pas. Quand tu ne le connais pas tu devine qu'il est sérieux, mais quand t'as un peu capté son vice tu te pose grave des questions.

Enfin bref, j'ai déposé Abdou à l'hôpital, je l'ai attendu dans la voiture. Ça vas être rapide, c'était un rendez-vous. Pendant ce temps j'étais au téléphone avec ma mère.



- Moi: Oui je sais...

- Maman: Y'a des manières de parler à son père. Et même si votre père n'a pas été présent il n'a pas à lui dire que c'est un mauvais mari. C'est pas son mari.

[1]  Aya, une keuf mariée à un bandit™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant