Chapitre 40J'ai commencé à compter les jours avant mon départ au Maroc. Parce que oui je compte bien y aller, me reposer et revenir en force pour mon procès. Pour l'instant c'est vrai que j'me renferme sur moi même, je fais que dormir grâce au fameux médicament. Le temps passe plus vite comme ça et puis je ne pense plus à Croco ni à tout ce qu'il se passe dans ma vie.
Quand je serai au Maroc j'en prendrais moins.
Là j'en prends pas tous les soirs donc ça va. J'en prends tous les deux jours parce qu'il est assez puissant, même quand je me réveille le matin je suis épuisée et je peux m'endormir n'importe quand durant la journée.
Je sors de mes pensées et bois une gorgée de mon coca. Je lève les yeux vers les autres autour de la table, on est au parc Astérix avec Warissa, Rina sa fille, Idriss, Brams l'ami d'Idriss, Mory, Alima, Chelsey et Kassim. J'suis venue à contre coeur mais c'est vrai que ça fait du bien parce qu'ils sont toujours de bonne humeur.
- Alima: Kassim passe ta frite.
- Kassim: Laquelle.
Idriss lève la tête vers Kassim et se mets à le dévisager.
- Idriss: T'as pas honte ?
- Kassim: J'ai fait quoi ??
- Idriss: Bref je peux vous raconter ma vie ?
- Warissa: Vas-y.
- Idriss: 21 juin j'aurai 21 ans, ce qui veut dire grosse fête grosse mala pour pas changer. Rina t'es invitée.
- Rina: Pour de vrai ?
- Idriss: Ouais, tu vas souffler les ballons pour nous puis t'ira coucher.
- Brams: *rire* Frère.
- Warissa: L'écoute pas tu vas faire la fête avec nous et souffler des bougies.
- Idriss: C'est pas les miennes que tu vas souffler en tout cas.
Idriss c'est tellement un gamin avec les enfants, dites vous pendant son temps libre il est animateur.
- Mory: J'suis pressé d'avoir 18 ans.
- Warissa: Prions pour que t'atteigne cet âge.
- Mory: Vous m'imaginez avoir 21 ans ? 30 ans ?
- Alima: Le pire c'est que je l'imagine vraiment pas.
- Idriss: C'est le genre de mec archi con qui meurt vite. Carrément il sait même pas ce qu'il veut faire plus tard.
- Mory: Si j'veux être humoriste.