Chapitre 36
Je porte les courses et j'ouvre la porte avec mon coude. C'est toujours ouvert, en même temps on est dans une caserne, elle ferme la porte à clé que le soir.J'entre puis je ferme la porte derrière moi. Elle était là, allongée sur son canapé à fixer la télé. Je ne l'ai pas calculé je suis directement allé dans la cuisine pour ranger les courses.
Quand j'ai ouvert son frigo et ses placards je m'attendais à ce qu'il n'y ai presque rien mais c'était rempli. A quoi elle joue ?
Je n'ai rien dit j'ai juste rangé les courses et je suis sorti. Sur la route j'ai appelé Warissa.
- Warissa: Quoi ?
- Moi: Vas faire à manger chez Aya.
- Warissa: J'ai déjà fait avant hier. Y'a plus rien ??
- Moi: Elle a pas touché je crois.
- Warissa: Putain... vas-y j'y vais après j'vais manger avec elle.
- Moi: Azy.
- Warissa: Mais tu sais que tu peux rester manger avec elle hein.
- Moi: Ouais bref vas, on se voit ce soir.
- Warissa: On verras.
Elle raccroche.
Rester manger avec elle, et puis quoi quand encore...
J'suis allé chercher ma mère au travail, elle n'a pas sa voiture aujourd'hui.
- Maman: Elle change jamais les résidents. Je lui ai dis « mais c'est degeulasse ce que tu fais ». C'est les autres qui se tapent toutes les couches pleines de merde juste parce que madame ne veut pas.