44

189K 8.4K 13.3K
                                    





Chapitre 44

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Chapitre 44







- Croco: Je t'avais dit « si je viens pas c'est que j'suis mort ». Ça m'arrive d'être honnête.






Je le regarde, il avait l'œil au bord noir, il s'est mangé un bon coup, je respecte la personne qui lui a fait ça.

Je ne prends pas la peine de lui répondre, je sais même pas quoi dire, je ne sais pas comment réagir. J'arrive pas à me dire qu'il n'est plus en prison malgré qu'il soit face à moi. J'suis tellement énervée contre lui que j'arrive plus a réagir, en fait ça sert à rien tout simplement. A quoi bon s'énerver ? Il va juste voir que ça me touche alors que j'essaye de me détacher de tout ça et j'y arrive je le sens.

C'est vraiment degeulasse d'avoir fait tout ça en sachant qu'il allait sortir aussi rapidement. Ça montre juste à quel point il est mauvais.

Je détourne le regard et continue de jouer avec la paille de mon verre.

Je sens sa main m'attraper le bras, mon sang est monté à ma tête d'un coup, je l'ai repoussé.





- Moi: Me touche pas.

- Croco: J'vais même pas t'embrouiller pour le cheval parce qu'on l'a retrouvé. La prochaine fois regarde si y'a pas de caméra autour de toi, en plus d'être une gendarme de merde t'es même pas capable de commettre un délit correctement.

- Moi: Tant mieux pour toi parce que j'en ai rien à foutre. Du moment où tu t'es chier dessus quand t'as remarqué qu'il n'était plus là ça me va.





Je pose mon coude gauche sur la table puis ma tête sur ma main pour ne pas le voir. Je fixe mon verre, je sens mon coeur battre hyper vite, j'ai extrêmement chaud. J'veux juste rentrer chez moi, j'ai envie de voir ma famille, être loin de lui.





- Moi: J'veux même pas savoir ce que tu fais là. Tu ne devrais même pas être là.

- Croco: Je t'offre un voyage avec moi, tu viens avec un autre et c'est moi qui est de trop ?






Je fronce les sourcils d'incompréhension. C'est sérieux ?? Donc malgré tout ce qu'il se passe, malgré qu'on ai un procès dans deux semaines c'est la seule chose qu'il trouve à me dire ? J'arrive pas à y croire.

Je parlais même pas de ça mais du fait qu'il ai une interdiction et j'veux pas que ça me nuise tout simplement.

Je me redresse et le regarde.





[1]  Aya, une keuf mariée à un bandit™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant