Chapitre 43J'ouvre la porte de chez moi avec mon colis dans les bras. Il est lourd, je sais pas d'où il vient ni de qui, j'espère juste que c'est pas quelque chose d'inutile.
Je referme la porte derrière moi et je pose le colis sur la table haute près de l'entrée.
J'ouvre le carton, il y avait un bouquet de fleurs violettes à l'intérieur, il était gros et beau. Je l'ai sorti de son carton en l'examinant, il y avait un petit mot à l'intérieur. Comme dans les films d'amours de merde là.
Comme si j'avais besoin d'un bouquet qui pue la forêt remplie de petite bêtes invisibles. Ça me soule plus qu'autre chose même si elles sont belles parce qu'elles vont fanées.
Je prends la carte blanche et je l'ouvre, je lis ce petit mot.
« Bonne St Valentin »
St Valentin ?
Je prends mon téléphone et je regarde la date, on est bien le 14 février, je me détend en voyant le petit rappel en dessous avec inscrit « anniv Croco bebou ». J'appuie dessus pour pouvoir le supprimer, mais en ouvrant la date une photo de nous deux s'est affichée. C'était le jour où je lui avais organisé son anniversaire en avance, il me serrait dans ses bras en me faisant un énorme bisous sur la tête. Y'avait son gros gâteau en face de nous.
Mon ventre se crispe, il me fait mal, j'ai chaud, j'me sens pas bien. Je sens ma gorge se nouer, je regarde ses mains qui étaient posé sur moi, sa manière de me toucher, sa douceur. Quand je vois ces photos j'ai l'impression de sentir ses mains sur moi, son parfum, c'est bizarre comme sensation. Ça me manque.
J'éteins mon téléphone je dépose le bouquet sur la table, je ne sais pas de qui il est, il n'est pas de Croco je le sais, il n'aurait jamais écrit « bonne St Valentin. »
J'veux même pas savoir de qui il est, ça ne m'intéresse pas plus que ça, ça ne changera rien à ma vie.
Je suis monté dans ma chambre, je suis allé me doucher et me poser dans mon lit.
Le lendemain je suis allé deposer un courrier à mon commandant, là je rentre. C'est par rapport au procès qui se déroulera dans quelques semaines.
Je suis impatiente parce que je veux que ça passe vite. Quoi qu'il se passera j'peux pas tomber plus bas donc je ne me fais pas de soucis à ce niveau.
Voir Croco ne me stresse pas forcément, je m'en fous à vrai dire.
En parlant de lui, il a fait son apparition.
Il y a trois jours je croyais avoir fait un rêve où il m'avait appelé plusieurs fois et une fois en FaceTime, vu que ce n'est pas un numéro enregistré j'ai décroché, j'étais dans les vapes j'avais pris mon médicament donc j'étais persuadée pendant deux jours que c'était un rêve.