Chapitre 38
J'pense à Aya, son agression et ça me rend fou. On sait pas qui lui a fait ça pour l'instant. Elle n'a encore rien dit. J'ai appelé Marius pour savoir si c'était Croco derrière tout ça et il m'as dit que non.Ça peut être que lui. Ma soeur ne connaît personne, elle connaît personne qui pourrait lui vouloir du mal à ce point.
Et déjà pourquoi il fait tout ça frere ? Qu'est-ce qu'il s'en bats les couilles de ma soeur. C'est juste une gendarme à ses yeux. Qu'il s'en prenne aux autres aussi si c'est comme ça.
J'espère pour lui que c'est pas lui parce que j'vais le finir. Lui et moi on se sait, je sais comment le baiser et j'ai pas peur de lui. Qu'il se calme dans son coin, qu'il frappe dans le mur s'il a envie j'en ai rien à battre. Ma soeur il n'y touche pas. C'est soit il me prouve qu'il n'y est pour rien soit je ferai la même chose à sa petite sœur. Je le ferai à contre coeur mais j'hésiterais pas.
C'est comme ça qu'il vas comprendre. Donc qu'il ouvre vite son cul.
Je sens une main se poser sur mon dos nu, je me détend et je relève la tête vers la plage. Le soleil tapait sur moi. J'ai légèrement tourné ma tête vers la droite, c'était Warissa. Elle s'est assise sur mon transat et s'est rapproché de moi. Je sentais son parfum et sa poitrine se coller à mon bras.
- Warissa: On vas bientôt rentrer et on s'occupera bien d'elle.
Elle me caressait le dos tout en regardant sa fille qui jouait avec le sable.
- Warissa: J'suis fière de toi vraiment. T'es un bon grand frère ne doute pas de ça mon coeur. Continue comme ça.
Elle me fait un bisou sur l'épaule puis elle me mets deux petites tapes sur le dos. Elle se redresse, passe devant moi pendant que je regarde ses jambes nues, elle s'assoit sur le sable à côté de Rina. Elle avait un maillot de bain deux pièces noir.