Chapitre 6J'suis avec les filles, on a fait les courses pour cet après midi. J'ai acheté des chips, sandwich, boisson, des bonbons, des gâteaux.
On mets les affaires dans mon coffre puis on monte dans la voiture.Arrivé à un feu, j'ai tourné ma tête à gauche, y'avais une voiture noire avec deux renois à l'intérieur. Ils étaient hyper beau, je priais pour qu'Alima ne les voit pas.
- Alima: Oh mon Dieu...!
Je souri en secouant ma tête de droite à gauche.
- Alima: Aya regarde à gauche.
- Moi: Non.
Elle toque sur la vitre pour les appeler. Elle est vraiment folle cette fille. Je me retourne vers elle.
- Moi: Arrete arrête.
Elle baisse sa fenêtre, elle affiche un grand sourire en les regardant.
- Alima: Salut !
Le mec côté passager tourne sa tête et regarde Alima, il lui sourit.
- Lui: Tranquille ?
- Alima: Ça vas, c'est quoi ton prénom baby boy ?
- Moi: *rire* Alima !
- Chelsea: Moi je veux connaître le prénom du conducteur.
Chelsea se rapproche d'Alima. J'arrivais pas à m'arrêter de rire, elles sont vraiment malade ses deux là.
- Lui: *rire* Vous êtes belles mais trop jeune.
- Alima: T'as pas un p'tit frère qui te ressemble genre ?
- Chelsea: Moi j'ai 17 ans ça vas.
- Lui: Azy dans deux ans revenez et on verras. C'est bon ?
- Alima: T'ira pas en prison ma grande soeur est gendarme, elle t'aidera pour moi.
- Lui: *rire* J'veux la conductrice t'es encore trop jeune toi.