05

177K 9.7K 7.1K
                                    






Chapitre 5

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Chapitre 5










- Major: Ça vas ?

- Moi: Oui.



Il prends un minuscule dossier gris sur sa table et il le jette en face de moi. Il me fixe, l'air de me juger du regard, tout ce que je déteste.



- Major: Regarde à l'intérieur.


Je fais ce qu'il me dit, j'ouvre le dossier. J'étais à deux doigts de rire nerveusement, j'arrive pas à croire ce que je vois.

C'était une photo de Croco et moi hier soir. Quand il s'était rapproché de moi pour me faire un bisou dans le cou.

Y'avais trois photo et je vous jure qu'elle paraissait bizarre les photos. Dans le sens où je comprends pourquoi je suis ici.

On avait l'air hyper proche, en plus au moment où il m'as fait un bisou dans le cou et que je l'ai repoussé. Sur la photo on dirait juste que je posais mes mains sur son torse. Je suis choquée, wAllah je suis bouche bée, je ne sais pas quoi dire.

Il a du faire appel à un photographe professionnel, c'est pas possible autrement, les photos sont trop bien prise je vous jure. Y'a aucun montage c'est bien moi, c'était bien hier.

C'est le plus gros des fils de pute que je connaisse, j'veux rien savoir.

J'ai envie de pleurer. Il a bousillé ma réputation en un clique putain. Vous ne vous en rendez pas compte. C'est important pour moi. Il faut que je sois irréprochable et il nique tout, tout mes projets. Que ce soit faux ou pas les gens en ont rien à foutre.

J'pensais pas qu'il pouvait exister des personnes aussi vicieuses.





- Major: Bon, j'vais pas te foutre encore plus la honte mais ça me déçoit. J'en ai déjà parlé au Lieutenant. Je m'attendais à tout sauf à ça, j'sais pas ce qu'il s'est passé dans ta putain de tête pour faire ça mais tu ne travailleras plus sur lui.

- Moi: Major je n'ai rien fait. Il a réussi à prendre des photos au bon moment. C'est dur à croire mais je ne le fréquente pas, il sait très bien ce qu'il fait.

- Major: Dans tout les cas je suis obligé de te retirer de l'enquête parce que vous êtes proche d'une manière ou d'une autre. Je vais en discuter avec les gradé pour voir ce qu'on décidera. C'est inacceptable. Même entre collègues on evite de baiser ensemble et mademoiselle trouve le moyens chez les taulard.

[1]  Aya, une keuf mariée à un bandit™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant