Chapitre 48
On a passé toute une journée ensemble puis on est allé dans un hôtel comme prévu. On a dit aux jumeaux que maman était à l'hôpital parce qu'ils commençaient à se poser des questions, ils ont pu parler avec ma mère donc ça va ils sont rassuré.Là Alima dort déjà, elle est dans le lit d'à côté avec Rina, et moi je suis avec Warissa dans un lit. On est à moitié dans le noir, collé comme s'il n'y avait pas de place. Le lampadaire près de notre fenêtre grande ouvert nous éclairait, il fait bon, on est bientôt en mai, le temps qui apaise. On discutait.
- Moi: Votre relation sera comment du coup ?
- Warissa: Je sais pas bb. J'pense qu'à Rina en vrai... c'est le meilleur des choix, Abdou c'est littéralement son père. C'est lui qui m'amenait au rendez-vous, il était là à l'accouchement, c'est le premier homme avec qui elle a eu un contact, les rendez-vous chez le médecin y'avait Abdou, c'est une suite logique. J'ai fais la têtue tout ce temps parce qu'il y a Nizar.
- Moi: Ça te fais quoi ?
- Warissa: J'suis soulagée en vrai, c'est un homme bien donc j'me sens un peu plus en confiance.
- Moi: S'il se mari demain ça va être comment ?
- Warissa: Ça va rien changer, du moment où il l'a reconnais c'est sa fille, il a été aussi présent que moi.
- Moi: J'te comprends. Façon c'était sur qu'il allait le faire, dès sa naissance il t'avais proposé.
- Warissa: Il était sous l'excitation ce jour là.
- Moi: Tu m'as jamais raconté comment ça s'est passé.
- Warissa: Ton frère n'était pas bien, j'ai plus beaucoup de souvenirs la douleur était trop puissante mais il allait se chier dessus.
- Moi: *rire* Tu mens.
- Warissa: J'te jure. « Warissa si tu sens un truc bizarre dans ton ventre dis moi et j'appelle le médecin » « ça va ?? » « là t'as mal non ?? » « putain j'ai chaud en vrai ». Il stressait à mort.