09

157K 9.8K 6.1K
                                    






Chapitre 09

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Chapitre 09












Je me suis réveillée hyper tôt ce matin, Mory était là, déjà debout. Je l'ai prévenu puis je suis parti prendre la route pour l'hôpital d'Orleans. Là où se trouve mes frères. J'en ai profité pour prendre leurs cartes vitales et le dossier médical d'Idriss. Je ne sais pas lequel d'entre eux est blessé, je sais rien du tout.

Mais j'en suis sûre qu'Idriss a un problème, je le connais trop et je sais pas, j'ai un pressentiment. J'ai toujours des bons pressentiment donc j'me fais confiance.

J'espère que c'est rien de grave.

Franchement j'ai rien à dire sur ce qu'il se passe, j'suis même pas énervée, triste ou quoi que ce soit d'autre. Je m'en fou. C'est peut-être parce que je ne les ai pas vu.

Là je m'inquiète juste pour Idriss, et encore j'suis pas si inquiète que ça.

Y'a des jours comme ça, tu peux m'annoncer c'que tu veux j'vais être dans ma bulle. J'vais pas réussir à avoir des émotions.

J'suis grave molle parfois.

Cet été j'ai grave changé parce qu'il s'est passé trop de choses dans ma vie. Avant les seules choses de fou qu'il se passait c'était quand j'me faisais insulter, les réflexions racistes, Abdou et ses histoires. Warissa et son ex qui l'a battait.

C'était chaud mais je savais gérer parce que c'était entré dans mon train de vie.

Or que là, j'ai la tête dans tous les sens, il me faut un petit temps d'adaptation.

J'ai fait moins de 2h de route. Arrivé à l'hôpital j'ai appelé Popo l'ami d'Abdou pour savoir où il était.


- Moi: J'suis là.

- Popo: Monte au troisième étage côté Est et je viens te chercher.

- Moi: Ok bah sors maintenant.

- Popo: Ouais.





Je raccroche. Je mets mon portable dans ma poche et je me dirige vers l'ascenseur. C'est à ce moment que j'ai commencé à stresser. Je ne sais pas ce qui m'attend, ce qu'il s'est passé donc j'ai un peu peur de les voir mal-en-point.

J'ai pris l'ascenseur jusqu'au troisième étage. Arrivé sur place Popo m'y attendais. Il m'as emmené jusqu'à la chambre de mes frères.

[1]  Aya, une keuf mariée à un bandit™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant