Chapitre 7Je pousse la porte de mon kyné et je sors. Il m'as mis en arrêt pendant une semaines à cause de mon dos. Faut vraiment que je prenne rendez-vous pour me faire retirer ma poitrine c'est invivable.
Je monte dans ma voiture, en voulant poser mon sac côté passager il y avait une rose. Tout à l'heure il n'y avait rien. J'me suis mise à regarder un peu partout dehors pour voir s'il n'y avait personne.
Putain mais ça veut dire que quelqu'un est monté dans ma voiture comme ça. Y'a vraiment que des fous dans ce bas monde.
J'commence a être méfiante, j'aime vraiment pas ça, j'me sens pas en sécurité.
Quand j'suis rentrée chez moi j'ai fermé ma porte à clé, j'ai fermé les volets, les fenêtres. Déjà avec Croco j'me sens pas en sécurité chez moi et n'importe où à vrai dire, si en plus de ça on s'introduit dans ma voiture.
J'ai rattrapé mes prières, j'ai un peu lu puis j'me suis posé devant la télé. J'étais sur mes gardes, j'écoutais tout ce qu'il se passait dehors puis au bout d'un moment j'étais trop à fond sur la télé, je n'entendais plus rien d'autre.
Je regardais un documentaire sur le genocide arméniens. C'était trop intéressant.
Je sens des grosses mains se poser mes épaules. Mon coeur s'est retourné, une vague de je ne sais quel sentiment a traversé mon corps. J'allais tomber dans les pommes tellement j'ai eu peur putain.
Il a glissé ses mains jusqu'à mon cou, il l'a fermement attrapé, quand j'ai senti des gants, ça ne m'as pas rassuré. Je me suis vite redressé, je lui ai fait face.
C'est pas bien de faire peur au gens comme ça, déjà comment tu peux t'incruster comme ça chez les gens.
- Moi: Mais ça vas pas ou quoi !??
Je le regarde pendant quelques secondes, il avait les mains posé sur dossier du canapé. Il s'est redressé et a fait le tour pour s'approcher de moi.
Je lui ai tourné le dos et je suis sorti du salon, j'suis passé par le couloir et je suis allé dans ma salle de bain. J'ai claqué la porte derrière moi.
Je me suis rapproché du lavabo, j'ai lentement soufflé pour faire redescendre la pression. J'ai pas facilement peur mais lui me fait peur, oui il me fait peur. J'ai pas confiance en lui, je n'arrive pas à lui trouver ce bon côté que je trouve à tout le monde. Il pourrait me faire tout et n'importe quoi je le sais, il le fait comprendre.