Chapitre 11J'attache mon foulard pour pouvoir plaquer mes cheveux toute la nuit. J'aime pas mettre de gel quand je peux prier parce que ça me fou trop le seum quand je fais mes ablutions après.
La porte de ma chambre s'ouvre brusquement. C'est Alima, elle referme la porte derrière elle et s'allonge sur mon lit. Qui l'as énervée ? Alima pour l'énerver faut vraiment mais vraiment y aller parce qu'elle s'énerve jamais.
- Moi: Y'a quoi ?
- Alima: C'est l'autre con de Kassim là ! Il fait trop le malin avec moi.
Je souris en rangeant les peignes que j'avais sorti.
- Moi: Il a fait quoi ?
- Alima: Il a une meuf.
Je fronce les sourcils d'incompréhension et je me suis mise à rire. Elle est pas sérieuse ?
- Moi: T'es vraiment une bouffonne. En quoi c'est ton problème ?
- Alima: Bah je sais pas ça m'venere.
- Moi: Tu l'aimes ?
- Alima: Nan wesh, j'veux qu'il reste seul, qu'il soit malheureux un peu. Ou juste avoir un mec avant qu'il ai une meuf.
- Moi: Vous êtes incompréhensible.
- Alima: Ça m'soule... il veut juste se dévierger c'est sûr. Ah bah oui, ça doit être ça ! Attend j'vais lui demander...
Je secoue ma tête de droite à gauche. Ah les filles... prions pour que ça ne m'arrive jamais.
- Alima: Nan vas-y il vas trop croire que...
Elle pose son portable et croise ses bras l'air de réfléchir. Son portable s'est directement mis à vibrer, elle l'as pris et à afficher un grand sourire par la suite.
- Alima: C'est lui... il a dit « J'espère que t'as pas trop le seum p'tite reus » *rire* le batard...
Elle se lève du lit portable en main et sort de la chambre. Je la connais assez pour savoir qu'elle ne le kiffe pas. Pas encore en tout cas. Là ce qu'elle kiffe c'est le fait qu'il soit « inaccessible ». Alima elle aime trop le risque, chercher ce qu'il ne faut pas. Pour l'instant c'est l'adrénaline qui l'a fait kiffer mais on sait tous qu'il n'y a aucun sentiment. Ça se verrait.