21

173K 8.6K 5.7K
                                    





Chapitre 21

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre 21








Je l'ai attendu dans ma voiture, elle est sortie de chez elle et m'as rejoint. C'est une dame qui a la cinquantaine environ, voilée, elle parait pas trop vieille, elle a un tout petit accent maghrébin. Elle a une tête de connasse un peu, elle m'inspire pas confiance dans le sens où j'ai l'impression qu'elle aime bien faire du mal à son fils, comme si c'était un passe temps. Après je suis influencée par les actes qu'elle a commis sur lui c'est évident donc je me trompe sûrement.




- Moi: Qu'est-ce que vous vouliez me dire madame Haji.

- Elle: Je pense que mon fils a tué mon fils.




A partir de là, mon cerveau s'est déconnecté. Putain j'suis tombée dans quelle famille de psychopathe....




- Moi: Ok... expliquez-moi de quel fils vous parlez.

- Elle: Ils ont brisé ma vie, ils ont tué ma fille, ce sont des psychopathes. Je...



Je vois du coin de l'œil une lumière aveuglante s'approcher de plus en plus de moi. Je tourne ma tête, c'est une voiture en plein phare qui fonce droit devant nous. J'ai eu la peur de ma vie en pensant qu'il n'allait pas s'arrêter. Il s'est arrêté a quelques centimètres de ma voiture, a éteint ses feux. J'ai reconnu sa voiture.

J'vais le buter putain...



Il fait des appels de phare puis enfonce son pied sur l'accélérateur sans embrayer. Je tourne ma tête vers madame Haji qui est devenu toute rouge de peur. Elle tremblait au fond de mon fauteuil pendant que son fils faisait tout pour l'intimider. Et ce batard avait réussi.




- Moi: Vous inquiètez pas il ne...



Je n'ai même pas fini ma phrase qu'elle est sorti du véhicule et s'est barrée tellement vite que je n'ai pas eu le temps de réagir.

J'ai pas réagi, je n'ai pas bougé de ma place. Croco a reculé sa voiture, il a fait demi tour puis il est partit.



- Moi: Fils de pute vas.


Je mets le contact et je démarre à fond jusqu'à chez moi. J'suis trop énervée, il m'énerve a un point vous pouvez pas savoir.

Je l'attraperai jamais, il a toujours un coup d'avance, il calcule tout.

J'ai grave mal dormi, j'avais les sourcils froncés durant toute la nuit.




[1]  Aya, une keuf mariée à un bandit™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant