Chapitre 15Je veux savoir en quoi Croco veut que je l'aide. Ça m'intrigue énormément. J'y pense tous les jours.
Je sais qu'il est en contact avec Alvarez, donc il aurait pu lui demander à lui. Il cache quelque chose, j'en suis certaine et je veux savoir.
Après ce « dîner » j'ai pas envie de le voir j'vous le cache pas mais j'ai trop de question sans réponse. Je veux savoir qui il est, le pourquoi du comment, et surtout comment le foutre au hebs.
Je sors du taf, je marche jusqu'à l'arrêt de bus et je savais qu'il allait débarquer de nulle part. Je marchai tranquillement quand j'ai vu sa voiture rouler lentement à côté de moi. J'ai légèrement tourné ma tête vers lui, il s'est arrêté et m'as fait un appel de phare. Je me suis dirigé vers sa voiture, j'ai ouvert la portière et je suis monté en la refermant.
- Moi: J'suis prête à t'aider si tu respectes certaines règles.
- Croco: Ça marche pas comme ça. C'est moi qui fixe les règles.
- Moi: TU as besoin de moi et non l'inverse.
- Croco: J'peux mettre Yvon hors-jeu.
- Moi: Ça c'est pas à toi de le faire, je veux des preuves sur ce qu'il fait et je vais m'en charger.
- Croco: Tu vas apporter quoi de plus toi ? Reste à ta place et laisse moi gérer. Toi t'auras juste à faire ce que je te demanderai.
- Moi: Et ça consiste en quoi ?
- Croco: T'es de repos quand ?
- Moi: Dans deux jours.
- Croco: Ok.
Il démarre. Il m'as déposé jusqu'à chez moi. Pendant la route personne ne parlait, on a rien a se dire, c'est malaisant, j'suis pas du tout à l'aise avec lui. J'suis trop trop énervé contre cette personne, même quand il ne fait pas grand chose il m'énerve.
Deux jours plus tard, il est revenu. J'étais chez moi toute la journée, je stressais un peu à l'idée de le voir. Ça ne passe jamais comme prévu avec lui, c'est toujours violent, sans but précis. Même si j'ai le mental pour supporter certains coups au bout d'un moment ça devient insupportable. Ça reste un homme, il est grand, fort, pas très aimable donc ouais ça m'fou un coup de stress.