19

146K 8.6K 8.4K
                                    

*Je poste rarement car j'ai ni le temps ni l'énergie quand j'ai le temps. J'ai que 7-8h pour moi dans une journée et c'est seulement le soir pour dormir donc vous imaginez bien que je veuille faire autre chose comme dormir ou ne rien faire. Quand je serai moins fatiguée et que j'aurais plus de temps je posterai. Ça peut être demain comme après demain ou dans deux mois. Je vous dit ça à titre informatif parce que je reçois des messages irrespectueux parfois. Le reste ne changez pas vous êtes les meilleurs ❤️





 Le reste ne changez pas vous êtes les meilleurs ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Chapitre 19





Je me suis rapproché d'Alima, j'ai posée ma main sur sa poitrine et je sentais aucun pouls. Du moins, il était très faible mais j'voulais pas le perdre donc je l'ai porté et je l'ai posé parterre. J'ai commencé à lui faire un massage cardiaque.

J'appuyai fort, je sentais son corps bouger.

La première fois que j'ai fait un massage cardiaque à quelqu'un il en est mort parce que je n'appuyait pas suffisamment. J'avais peur.

Je ne saurais pas vous expliquer mais j'me suis détaché de mes émotions, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais à ce moment précis c'est comme si j'avais mon uniforme sur le dos et que je massais une personne qui m'est inconnu.

Je tourne ma tête vers Chelsea, elle avait son portable collé à son oreille.



- Moi: Ils répondent ?

- Chelsea: Ça sonne, j'suis en attente. Pourquoi j'suis en attente ?!

Elle enlève le portable de son oreille et le fixe.


- Moi: Viens à côté de moi, tu mets le haut parleur, tu poses le portable et tu vas prendre mon fixe et t'appelle Idriss.



Elle fait ce que je lui dit faire rapidement. Les pompiers finissent par décrocher.


- Moi: On est dans la caserne de gendarmerie du **. Ma petite sœur vient de faire une tentative de suicide, elle du prendre des médicaments. Quand on l'a vu, elle avait un pouls très faible voir inexistant donc j'ai commencé à lui faire un massage cardiaque.

- 18: Elle a quel âge ?

- Moi: 17 ans.

- 18: Ça fait combien de temps qu'elle a ingurgité les médicaments ?

- Moi: Je ne sais pas.

- 18: Une équipe arrive dans quelques minutes ne raccrochez pas je vous envoie le samu aussi.

- Moi: Ok.



[1]  Aya, une keuf mariée à un bandit™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant