Salam Aleykoum j'ai divisé la partie en deux, je finirai de rectifier l'autre partie.
Chapitre 52
Je mets mes chaussures avec un grand sourire aux lèvres, mon frère a finit de discuter avec mon père du coup on va sortir ensemble. Il m'accompagne faire les magasins, en gros il va tout m'acheter.Il m'attendait devant l'ascenseur donc je l'ai rejoint et on est descendu. J'ai pas des frères bavards donc le dialogue n'est pas facile avec eux mais j'suis contente d'être avec lui.
Dans la voiture je ne savais pas trop quoi lui dire, il me posait quelques questions de temps en temps, on était dans les bouchons.
Actuellement je fais la différence avec Croco parce qu'il est moins dur avec moi, il s'intéresse un peu plus à ma vie, Croco mise à part des « Ouais si t'as besoin j'suis là » il ne me parle pas, il s'en fou mais pour se donner une bonne conscience il va te dire ça. Après je l'aime bien mais ça n'empêche pas ce que je pense de lui.
- Braco: C'est bien.
- Moi: Oui.
- Braco: Tu veux taffer dans quoi déjà ?
- Moi: Commencer par mécanicienne garagiste puis ouvrir mon propre garage.
- Braco: Ok.
Je tourne ma tête vers la fenêtre, je sais pas comment lui dire les choses.
- Moi: T'étais où ?
- Braco: C'est pas le moment.
- Moi: Ok.