Chapitre 16Je ne n'ai pas répondu après cette petite discussion. Je savais qu'il avait perdu sa petite sœur mais je ne savais pas que ça l'avait marqué à ce point. Surtout qu'elle s'est faite tué d'après ce qu'il me dit.
Je le regarde du coin de l'œil puis je me reconcentre sur la télé.
- Moi: Et quoi ? C'est pour ça que tu fais tout ça ?
Il ne me répond pas donc je tourne la tête vers lui. Il s'était adossé au canapé, les bras le long du dossier du canapé entrain de me fixer.
- Moi: Tu vois parfois j'aimerais avoir des discussions simple avec toi mais on ne peux pas. Moi j'suis pas là pour te foutre dans la merde même si j'en ai envie. T'as déjà une peine assez lourde qui te suit.
- Croco: C'est pas la prison qui me fait peur.
- Moi: Bah tant mieux ecoute.
- Croco: Bref, parlons affaires.
- Moi: Ok.
- Croco: J'te donnerai des preuves sur Yvon si t'arrête d'me prendre pour un con.
- Moi: Moi j'veux que t'arrête tout ça. De me parler comme tu me parles, de me toucher, de chercher la petite bête et d'être impatient.
- Croco: Ok.
- Moi: Ok quoi ?
- Croco: Si tu fais c'que j'te demande de faire y'aura aucun problème.
- Moi: Et toi tu veux quoi précisément.
- Croco: Si un jour il m'arrive un truc. J'veux que tu prennes le carton que je t'ai donné et que tu lise tout.
- Moi: Dans quel but ?
- Croco: Tu verras bien ce qu'il y a à l'intérieur.
- Moi: Ok et pourquoi moi ?
- Croco: T'as une gueule d'ange, si tu me crois, tout le monde me croira.
- Moi: On verras bien.
- Croco: Azy.
- Moi: C'est tout ?
- Croco: Faudra me supporter.
- Moi: Ah parce que tu vas continuer à venir me rendre visite comme ça ?
- Croco: Ouais j'vais te tenir compagnie.
- Moi: Ah c'est trop bien. Tu m'achèteras des roses ou un cadeau à chaque fois que tu viendras me voir. Pour te faire pardonner.
- Croco: Azy.