Chapitre 26Après ça la relation entre Croco et moi devenait de plus en plus bizarre, je continuais de rendre compte parce que c'était important justement.
On jouait le couple, « jouer » est vraiment le mot parfait. Parfois la réalité prenait le dessus, à certains moments j'pouvais pas me le voir, lui non plus. Mais sinon il passait me voir quand il avait 10 minutes ou plus. Il venait me casser les couilles puis il repartait.
Plus les jours sont passés et plus j'avais l'habitude de le voir. Ce qui est une très mauvaise habitude.
Je finis mon compte rendu à l'écrit puis je l'imprime en plusieurs exemplaires au cas où comme d'habitude puis j'en mets une dans le bureau de mon supérieur. Je continuerai de rendre compte quoi qu'il arrive.
Mes chefs savent qu'on s'est embrassé. Ils en ont strictement rien à foutre. Eux leurs but c'est d'attraper Croco, les moyens employés ils en ont rien à faire.
J'hésiterai plus comme avant à rendre compte. C'est beaucoup trop important. Même si je m'attache amicalement à Croco j'peux pas le laisser ce pouvoir entre les mains.
C'est comme ça et pas autrement.
Sincèrement il est un peu attachant. Il est tellement présent dans ma vie, il est envahissant donc je commence à prendre des habitudes ou a penser à lui quand il n'est pas là. C'est rien de méchant mais c'est des petites pensées.
La dernière fois qu'on s'est vu c'était y'a deux jours, il avait grave fumé. Il fume h24 mais là c'était pire j'le ressentais donc j'lui ai dit de bouger, il s'est énervé que je lui dise ça comme ça donc il est sorti en claquant ma porte. Il a cassé le verrou avec le choc. Ça a claqué trop fort donc ça l'a bousillé.
Enfin bref. Je savais que ce soir il allait venir, je travaille pas demain et il m'as envoyé aucun message.
J'ai patiemment attendu et j'avais raison. Il est venu vers 23h, il a poussé la porte de chez moi. Il est entré, on s'est regardé. Il avait sa cagoule, il l'a légèrement soulevé et l'a gardé en guise de bonnet pour laisser apparaître son visage.
J'ai tourné ma tête vers la télé sans rien dire.
Il s'est approché, à pose ses chaussures sur mon tapis comme d'habitude. Il m'énerve.
Il s'est assis au niveau de mes pieds, j'étais allongé, il a pris la télécommande et a changé de chaîne. J'ai soufflé d'agacement.
- Croco: T'as un problème ?
- Moi: Tu veux quoi ?
- Croco: Que tu fermes ta gueule. C'est possible ou pas ?