Ce pdv de Croco est assez important niveau relationnel, chaque scène sera séparée de [...], elles se sont passées durant la phase des un moins et demi. Chaque scène décrite ici a eu un impact, de la réflexion, une amélioration, remise en question.
Petite précision, si Croco dit qu'il ne l'aime pas c'est qu'il pense ne pas l'aimer ou alors que ce qu'il ressent n'est pas assez fort pour employer ce mot. Ou tout simplement qu'il ne l'aime pas. Ça ne sert à rien de vous mettre en tête « il se voile la face » « il est dans le déni », tout est clair tout est dit faut juste lire. C'est aussi le cas pour n'importe quel autre pdv (je parle de Warissa, on se sait👀).
C'est chiant à la longue, ouvrez vos esprits, tout le monde n'est pas amoureux de tout le monde. On peut s'apprécier, accroître notre amour sans pour autant être fou amoureux. Le terme « estimer » existe, prenez en compte la personnalité du personnage, son vécu et ce qu'il DIT. Vous êtes dans sa tête purée, cherchez pas midi à quatorze heures sinon vous ne verrez pas son évolution et c'est éclaté.
Dites vous pour certains Croco aime Aya depuis les temps où il l'a défendait face à Yvon. A perte.
Bonne lecture j'ai assez parlé.
Chapitre 41
Je les ai retrouvé.C'était vraiment mes cousins, cousins assez éloignés mais j'fais pas de différence c'est quand même mes cousins. Ils ont pensé que c'était une bonne chose à faire, je ne sais pas pourquoi et je ne veux pas savoir. J'ai aucune question, aucune interrogation tout est clair dans ma tête. Ils ne m'ont pas prévenu, ils n'ont prévenu personne, ils voulaient juste se défouler sur quelqu'un.
Je les connais un minimum, j'suis pas proches d'eux même si je les ai parfois dépannés et aidés, il n'y a aucune excuse valable. J'ai énormément de cousins et c'est les seuls que j'ai rarement côtoyé.
C'est les fils du cousin de mon père, deux d'entre eux sont frères, sinon le reste c'est leurs cousins donc mes cousins aussi, de très loin mais des cousins quand même. L'un d'entre eux ne fait pas partie de ma famille.