14

148K 12.1K 6.7K
                                    






Chapitre 14

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 14










Je prends la robe qu'il avait foutu dans ma boîte aux lettres. Une robe moulante hyper longue, blanche à bretelles. Elle est simple mais très belle, elle a une bonne matière pas du tout fine qui doit bien serrer ton corps.

Concrètement je ne veux pas la mettre. J'suis en pleine hésitation. J'ai pas envie de me plier à ses fantasmes mais d'un côté j'veux que ça aille vite. Je suis pressée de savoir ce qu'il cache.

Je suis en pleine hésitation.

Il m'as aussi envoyé des sous-vêtements. Des sous-vêtements de ouf, même Warissa ne mets pas ça. De la dentelle rouge. J'mets de la dentelle parfois quand je galère mais ça !? Que des ficelles partout, le truc qui serre de ouf. En plus c'est même pas à ma taille. Enfin bref je ne mettrai jamais des sous-vêtements venant de lui faut pas abuser.

Le pire c'est que les sous-vêtements plus la robe par dessus on aperçoit la dentelle. Il a fait exprès de prendre une robe à col carré près du corps, le soutien-gorge gorge lui monte haut donc on l'aurait vu j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire.

C'est vraiment un pervers.




Après 1h à rester assise sur mon lit entrain de réfléchir j'ai fini par mettre la robe. Pour me motiver je pensais à cette phrase que Warissa m'as dites que Abdou lui a dit; « Pour attraper une crapule faut être une crapule ».

J'ai même pas osé me regarder dans le miroir je savais que j'allais regretter. J'ai mis des converse, les paires qui vont avec tout. Vous pensiez que j'allais mettre des talons ? Jamais. A tout moment ça dégénère et il me fou mon talon dans le crâne.

J'ai pris mon sac, je me suis parfumée, j'ai regardé ma tête une dernière fois. Ah j'suis belle aujourd'hui. J'ai défait mes mèches et j'ai fait un Afro. Purée comment je suis magnifique comme ça et je vais voir cette chose ? J'ai même plus envie de bouger.

J'ai pris une petite bouteille d'eau puis je suis descendu. J'ai pris ma voiture.

J'suis stressée mais c'est de l'excitation. Je sais qu'il ira au hebs quoi qu'il arrive donc parfois ça m'excite de me dire que je pourrais l'avoir. Ça m'impatiente tellement. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je veux que ça aille vite.

Arriver à l'indresse indiquer, il y avait déjà sa voiture. Je suis donc sortit de la mienne, j'ai longuement hésité car l'endroit n'est pas très chaleureux. C'est une sorte de entrepôt, très grand. C'est pas très rassurant.

[1]  Aya, une keuf mariée à un bandit™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant