Chapitre 50Après avoir finis ma sieste j'suis resté sur la terrasse, je regardais les gens du camping passer.
Finalement je pense que le fait de ne pas partir au Sénégal est un mal pour un bien, je serai seule, j'pourrais me reconcentrer sur moi même. Ça va me faire du bien.
Y'a toujours une solution ou un nouveau but si on reste positif. Ça fonctionne, ça me rends de bonne humeur.
- Madou: Eh Aya t'as pas vu ma casquette.
Je tourne ma tête vers lui.
- Moi: Même pas chéri.
- Madou: Ça doit être Demba qui l'a prise.
- Moi: Va lui demander ils sont au terrain.
- Madou: Ok.
J'suis resté là grave longtemps, je bougeais que pour prier.
Les filles m'ont rejoint vers 19h, la table était prête, elles voulaient faire des vermicelles sauces avec la viande de tout à l'heure.
Les autres sont entrain de revenir de leur foot.
- Chelsea: On voit bien les étoiles ici.
- Alima: Ça me fait penser aux feux d'artifices du 21. On voyait bien les étoiles aussi.
- Chelsea: Oui j'men rappelle on a raté le premier. Mais ils en ont fait 4 cette année d'habitude c'est qu'un seul.
- Alima: Y'avait celui de la mairie a 17h le reste ça doit être des mecs de la ville.
Quand elles m'ont dit ça j'ai tilté.
- Moi: Y'avait trois feux d'artifice en plus ?
- Alima: Oui t'as pas vu ?
- Moi: À quelle heure ?
- Alima: Minuit, midi et minuit.
F L A S H B A C K
A Y AJ'étais allongée a côté de lui, le corps à moitié sur lui, il s'endormait mais je voulais discuter.
- Moi: Vas-y réveil toi un peu.
- Croco: Arrête j'veux dormir.
- Moi: On discute après c'est bon.
- Croco: Non.
- Moi: Vas-y vite fait.
- Croco: Laosse moi dormir.