Chapitre 38

40 5 0
                                    

PDV Hope

Une voix me tire d'un sommeil profond ou je pouvais caresser des licornes.

"Le vol en direction de Los Angeles va atterrir d'ici quelques minutes. Veuillez rejoindre vos sièges et vous attachez merci."

Donc nous ne sommes plus très loin de cette ville que les Français veulent visiter alors que ses habitants donneraient tout pour la quitter... Désolant. C'est le mot qui défini cette ville... Je remarque alors qu'Ana à bougée de place. Je ne lui en veut pas. Mais je remarque qu'une autre personne se tient à côté de moi. Sa présence m'est familière.

"Ca va?
-Oui et toi?
-Oui.
-Pourquoi?
-Pourquoi quoi?
-Pourquoi tu ne me parles plus! Juste pour m'expliquer que tu m'ai larguée volontairement! Pourquoi?
-Hope... Je venais de perdre un ami qui s'attachais à toi. Tout ce qui me le rappelait devait partir.
-Donc je suis un déchet.
-Non... Hope ce n'est pas ce que je voulais dire je suis désolé! "

Je me contente de mettre mon casque sur mes oreilles. C'est Butterfly de Superbus. Cette chanson représente beaucoup pour moi. Mon père m'avait dit de l'écouter lorsque je me sentirai mal. Ce que je fais de plus en plus... Mais ça ne m'évoque pas de bon souvenir...

Flashback

Je pleure. Je n'ai jamais autant pleuré. Mon père, la seule personne à qui je pouvais me confier! Il m'a quitté! Moi, sa fille. Son espoir. C'est un lâche! Un lâche! Il ne m'a laissé que cette lettre à ouvrir qu'à mes 18ans. Je souffre mais il ne peut plus essuyer mes larmes en me disant que ça va passer. Non, parce que cette colère et se chagrin ne passeront surement jamais. Pourquoi? Parce que la personne qui compte le plus à mes yeux m'a quitté lâchement. Une lettre. Une minable lettre! Je sais que je suis trop jeune mais une simple lettre! Et pour mes 18ans en plus! Je n'ai que 10ans! Mais quand même!

Fin flashback

Une main est passée devant mon visage lorsque je me rend compte que nous sommes près à sortir.

"Hope? Tu vas bien?
-Oui t'inquiètes Mick' juste que je me rappelle quelque chose de douloureux à CAUSE de QUELQU'UN.
-T'énerves pas t'es moche quand tu grognes!
-Ta gueule Mick!"

Nous descendons donc, nous sommes sur une piste privée et le spectacle qui s'offre à mes yeux me coupe le souffle. Nous avons une vue sur un couché de soleil, celui ci laisse apercevoir la Lune. Cet astre magnifique. Nous voyons donc Los Angeles en entier sombrer dans une nuit chaude mais inquiétante. Une main se glisse dans la mienne. Alors que je m'apprête à retirer la mienne, une pression s'exerce sur mon poignet et j'écoute attentivement les paroles de l'homme que j'aime.

"Je ne pensais en aucun cas ce que j'ai dis. Je suis tellement désolé, tu ne peux pas savoir. Mais tu sais comme moi que nous sommes surveillés. Tu le sais, ton portable est connecté à celui de Beverly. Je le sais, elle m'a mis en garde. Mais je reviens toujours à toi d'une manière ou d'une autre. J'ai essayé de ne plus penser à toi. J'ai essayé, parce que je sais que tu vas souffrir, par ma faute. Mon seul but, c'est que tu sois heureuse. Mais je suppose que tu seras plus heureuse sans moi, mais j'ai besoin de toi. Tu m'es devenue essentielle. Malheureusement, cette pétasse nous surveille et je sais qu'elle te blessera par mon biais. Je ne veux pas avoir sur ma conscience ton chagrin et tes pleurs."

Il ne se rend donc pas compte que je l'aime? Il pleurs et je sais qu'il à horreur de se montrer faible.

"Je sais aussi que je dois paraître faible. Je le sais Hope. Mais une chose est sûre c'est que je suis près à être faible tout les jours pour ton bonheur."

Il renifle. J'avoue que ça m'attriste.

"Denver..."

Je pose ma main sur sa joue, j'essuie la larme solitaire qui coule en espérant pouvoir tomber à terre. Puis être rejointe par des milliers d'autres qui lui sont semblables. Il me regarde longuement. Aucun de nous ne veut bouger. De peur de briser cette bulle dans laquelle nous sommes. Aucun de nous deux ne parle. De peur de briser ce lien qui nous unis en ce moment.

Aimer n'est pas si simple                 |TERMINER|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant