PDV Hope
Une fille que je n'avais pas remarqué avant me réveille doucement...
"Qui? Qui es-tu?
-Je m'appelle Aloysia... Je... Je suis emprisonnée ici aussi.
-Depuis combien de temps?
-Je ne sais pas... Ou plus...
-Oh... Tu as quel âge?
-14ans.
-Oh... A quel âge es-tu devenue prisonnière?
-8ans.
-oh... 6ans. Et, qui est ici? Sais tu son nom?!
-Oui, Marc. Il n'est pas sympa! Si tu en à l'occasion, sauve toi! Et revient avec la police!
-Si tu veux!"PDV Yan
Ou est elle?
Tous les mecs se posent la même question... Même Cast. Elle s'est enfuie... Enfuie de l'hôpital!!!
J'espère qu'elle n'est pas tombée entre les mains de Marc.
PDV Castiel
1semaine!
1 Putain de semaine qu'elle à disparue!!
1 Semaine que les gars et moi la cherchons! Elle s'est volatilisée...
Putain mais pourquoi je m'inquiète autant pour elle moi?!
Je suis Castiel, je tue de sang froid, j'assassine, je deal!
Je ne suis pas censé sentir autant d'émotions devant un bout de femme comme Hope...
PDV Aloysia
Elle s'est rendormie. Hope est épuisée... Marc nous observe, je le sais, j'ai pris l'habitude de ne plus dormir ou très peu, une fois qu'il s'est occupé de moi et est partit.
J'ai peur de la mort comme j'ai peur de lui.
Il me serait impossible de la protéger. Mais je le veux, elle va changer quelque chose, je le sais.
Elle est tellement belle, pure. Lorsqu'elle dors, ses yeux bleus sont au repos, ses cheveux blond noir par le sale de la cellule lui retombent sur le dos, son corps maigre est au repos.
Si elle n'était pas aussi douce avec moi, je l'aurai cru morte. Depuis plusieurs jours qu'elle est là, elle me donne systématiquement son pain, ce qui ne lui fait que de l'eau dans le corps.
J'avoue que je m'en veux beaucoup de lui faire subir ça. Marc s'en amuse d'ailleurs.
Elle à déjà été violée plus de fois que moi alors que je suis là depuis 6ans!!!
Mais il n'y à personne pour nous aider.
NDA
Salut everybody!!!
Tchao!!
Mia.
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Novela JuvenilQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...