PDV Hope
Le gens...Ils regardent notre amie en jugeant. Ils ne savent faire que ça.. Puis, elle revient vers nous, mais elle pleure.
"Charly? Ca va?
-Oui.
-T'es sûre?
-Non non j'ai actuellement envie de faire un jogging!
-En tout cas t'as pas perdu l'humour! C'est qui cette fille?
-Quelqu'un qui m'a fait souffrir.
-Ok j'en dis pas plus..."Nous repartons donc accompagnées de Jane qui va dormir chez moi parce qu'elle à peur pour moi. Charly rentrera après être sûre que je ne ferai pas de conneries. Je me demande bien pourquoi elle pense que je vais faire des conneries... Mais bon, c'est normal, c'est une de mes amies, mais je souhaiterai qu'elle reste elle aussi chez moi, je me sentirai plus en sécurité.
"Charly?
-Oui?
-Tu dors chez moi?
-Pourquoi?
-Parce qu'il n'y à que toi qui me rassure...
-Arrête de mentir Hope!
-Bon! Ok, c'est juste pas rassurant de l'état que tu es de te laisser seule.
-Quoi mais de quel état tu parles?
-De celui dans lequel tu es depuis qu'on t'a vu te disputer avec Coralie...
-Bon ok...
-Charly?
-Oui?
-Qui est réellement Coralie pour toi?
-..."Elle ne répond rien, surement surprise par ma question... Mais j'ai besoin de savoir pourquoi elle est blessée par cette Coralie.
"C'est quoi exactement le lien difficile que tu entretiens avec?
-C'est complexe de t'expliquer comme ça.
-Vas y, nous ne sommes que toutes les deux...
-Coralie est mon ex..."Ouch! Je pensais pas trop à ça quand je lui est posé la question...
"Et qu'est ce qu'il c'est passé pour que se soit ton ex?
-Elle est partie et ne m'a jamais recontacté...
-Ah... Et tu l'aimes toujours?
-C'est... J'en sais rien..."Ok... Pourtant je suis sûre qu'elle l'aime toujours... Mais comment faire en sorte qu'elle s'en rende compte?
"Garde espoir."
C'est tout ce que j'ai pu lui dire. Je ne suis pas très douée pour réconforter les gens. Mais ce que je sais c'est qu'il faut garder espoir. Surtout lorsque même notre entourage nous délaisse, l'espoir fait vivre. Je n'ai pas une bonne culture musicale mais Maître Gims dans Zombie dit:
"Stop je tisse des liens
J'en perd le fil
Batti ma vie
Construite dans le vide
Les gens me disent : "l'espoir fait vivre"
Comment t'faire vivre
Je suis un zombie"Les français ont de ses chansons des fois je vous jure! J'en peux plus de la chanson française moi! Mais j'écoute que ça!
Finnnnnnnnn Mouahahaha!!
Hope?
Charly?
Coralie?
Jane?
La culture musicale de Hope?
Tchao les cookies!!!!
Mia.
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Teen FictionQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...