PDV Mickaël
Je vois Hope, elle à l'air en colère... Je sens que Denver va passer un sale quart d'heure quand il sera sobre... Mais bon... Je vais voir ma miss et essaye de lui parler...
"Hope? Qu'est ce qu'il se passe?
-Rien!
-T'es pas obligée d'être sèche avec moi.
-Pardon mick' mais là, j'en peu plus. Entre la mort de Allan, Denver, et ma mère, je sature... Tu peux comprendre ça?
-Je suis là si tu veux parler...
-Non, je ne vais pas me mettre raconter mes problèmes à tout le monde...
-Je ne suis pas tout le monde!
-Et tu n'es pas psy!
-Non, certes. Mais je suis ton ami! Et je vois que tu es malheureuse!
-Mick! Tu ne peux pas sauver toute la misère du monde! C'est trop pour toi! Tu es en deuil de Allan et tu dois te montrer fort pour Denver et toi!
-Mais...
-Non Mick! Accepte que les problèmes des autres ne te concernent pas et tu vivras beaucoup mieux!
-Ok... Les cloches sonnent... C'est l'heure...
-Ouai... J'espère que Denver sera là...
-Moi aussi la miss... Moi aussi..."Lorsque nous entrons dans l'Eglise. Je vois Denver et je pars m'installer avec lui. Il faut qu'on parle... Il pleure?! Je ne l'ai jamais vu pleurer. C'est vraiment que ça doit le toucher. Puis le combo perte de Hope+Allan? Ca doit faire très mal... Vraiment très mal...
"Den' ça va?
-Chui qu'un idiot...
-Pourquoi tu dis ça?
-J'ai réussi à perdre Hope. En plus de Allan.
-Hope, tu peux la récupérer si tu prouves que tu le vau.
-Comment?!
-En ne buvant plus, en étant irréprochable...
-Mais tu sais très bien que c'est impossible...
-Non! Nada es impossibles!
-Tu peux parler français...
-Rien n'est impossible...
-Si, récupérer Hope est impossible!
-Non. Rien n'est impossible!"Nous passons le reste de la messe à ne rien faire. Nous écoutons, des fois nous chantons... Puis, vient le moment fatidique. Celui de suivre le cercueil jusqu'au cimetière... C'est assez triste. J'aperçois Hope plus loin et je vais la rejoindre... Elle pleure et je devine qu'elle à passée la messe à ça...
"Hope...
-Oui?
-Arrête de pleurer. Il à retrouver ses parents et sa jumelle là haut...
-Non, sa jumelle n'est jamais morte.
-Vous êtes qui?
-Charly et vous?
-Pardon, mais LA Charly?! La jumelle de Allan?
-Oui pourquoi?
-Il nous à juste dit que vous étiez morte...
-Merde! Denver devait lui dire que je n'étais pas morte mais belle et bien vivante! Putain!
-Comment l'avez vous retrouvé?
-Internet fait des miracles...
-Ah ok...
-Et vous êtes?
-Hope.
-Magnifique prénom. Et toi?
-Mickaël.
-Enchantée."Cette Charly est juste magnifique...
Finnnnnnnnn Mouahahaha !!!!
Hover? <3
PDV de Mickaël?
Charly? ptn je suis fière de moi!
Denver? (je vais le buter!)
J'ai fais le tour des questions?
Biz Mia. Tchao les cookies!
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Teen FictionQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...