PDV Yan
Pourquoi je lui ai dis qu'elle faisait partit du gang, je n'en sais rien... Je pense que c'est parce que c'est ce que je veux.
Il faut que j'envoi un message à Julia, la petite amie de notre cher Castiel...
|De Yan|
Salut Julia, juste pour te dire que Cast est à l'hosto...
Tchao!Je lui envoi sans aucun regrets de ce que j'ai marqué parce que je déteste cette petite peste. Je sais que je vais devoir finir par l'acceptée mais pour l'instant, je ne veux pas.
PDV Denver
Après être partit de leur gang, je me met à la recherche de Hope, pourquoi est ce que je cours comme un chien perdu dans cette ville aussi grande que L.A ?
Il faut déjà que je rentre chez ce gang pourri qui nous sert d'allié pour pouvoir contacter ceux qui sont chez nous...
*Eclipse du trajet*
Heureusement que j'ai le permis.
Je suis enfin devant leur baraque entièrement payée par nous. Putain je vais les butés si ils n'ont rien foutus de leur journée.
Je rentre sans toquer, je suis ici chez moi.
Je regarde et ce que je vois me perturbe, c'est alors que je découvre que ce n'est pas un gang, mais juste des profiteurs.
"Oh! Denver? Comme qu'ça va?
-DEJA D'UNE, VOS PUTES ELLES DEGAGENT, DE DEUX, VOUS ALLEZ TOUS DANS VOS CHAMBRES ET QUE JE VOUS VOIS PLUS!
-Ok ok du calme!
-MAINTENANT!"Je suis plus qu'énervé de voir l'état de la baraque que l'on paye. Dès que j'en ai fini ici je les fous à la rue.
Je me fous dans la cour arrière et appelle Brayan.
*Conversation Téléphonique*
"Allo?
-Brayan! C'est Den!
-Salut mec ça va?
-Ouai et toi?
-Ouai. Alors ta Hope?
-Aucune trace. Dès que je rentre, on vent la baraque des mecs de Boston, ils sont pas un gang, c'est des profiteurs.
-Ok. Sinon ici c'est la merde...
-Pourquoi?
-Ana, elle à littéralement pété un câble, elle quitte le gang.
-Putain... Recrutes un max!
-Pourquoi?
-Si je retrouve Hope, je quitte ce bordel de gang...
-QUOI?!
-Mec, je tiens beaucoup à vous mais je tiens encore plus à Hope, je ne veux plus la mettre en danger.
-J'comprend, j'comprend. Au pire, vous garderez la maison de Boston...
-Ouai. Je te laisse!
-Ok! Tchô!
-Tchô!"*Fin Conversation Téléphonique*
Je l'ai enfin dis... J'en suis sûr. Plus qu'a retrouver cette Hope...
NDA
C'est très loin de la fin, je vous préviens de suite!!!!!
Hope?
Denver?
Le gang de Boston qui n'est en fait pas un gang?
Tchao les cookies et bon lundi! ;-)
Mia.
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Teen FictionQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...