[ -Excuse-moi, mais j'ai l'impression - enfin je l'espère - de n'avoir pas bien entendu. ]
-Et si Hermione ! dit Harry, De toute façon, tu m'as bien dit que tu voulais être sur l'affaire et que je pouvais te mettre avec qui je voulais !
Harry, malgré ses cernes et son visage maigre et pâle, avait un sourire malicieux collé aux lèvres.
-Harry, Harry, Harry ... souffla Hermione, désespérée, Je croyais que tu voulais deux personnes en qui tu avais confiance et également deux personnes compétentes. Est ce que tu as confiance en Malefoy ? Est ce que tu trouves qu'il est compétent, lui ?
-Hé ! Oui, je suis compétent et je suis sûr que maintenant, Potter à confiance en moi ! s'emporta Drago.
-Du calme ! Hermione, je sais que tu n'as pas envie de collaborer avec Malefoy. Mais fais le pour Ginny, s'il te plaît. Tu la connais mieux que personne et Malefoy, toi, tu as fait parti des rangs ennemi, tu as vu comment Voldemort procédait. Tu seras vraiment utile à la recherche de Ginny. Le fou furieux qui l'a kidnappé, tu sauras comment il a put réagir, où il l'a emmené. Alors s'il vous plaît, pour Ginny ...
Sa voix se perdit dans un murmure. Hermione ne vivait pas bien cette situation et le fait de collaborer avec Drago ne l'enchantait pas le moins du monde mais elle savait que Harry avait besoin de tout le soutien qu'on pouvait lui apporter.
-C'est okay pour moi, dit Drago, Je vais collaborer.
-Je ... Moi aussi.
Après ces mots, la jolie brune sortit de la pièce et se réfugia dans son bureau. Elle ferma la porte à clé et se laissa glisser le long du mur d'en face. Encore une fois, les larmes inondèrent son visage. Elle pleurait beaucoup. Harry avait raison, il fallait penser à Ginny en priorité. La porte de son bureau s'ouvrit lentement. Hermione ne prit pas la peine de lever la tête et attrapa ce qu'elle avait près d'elle. Ça semblait être une de ses chaussure qu'elle venait d'enlever. Elle la jeta vers la porte.
-Wow ! cria la personne.
Cette voix ... elle la reconnaissait ... Drago Malefoy. Elle releva subitement la tête.
-Qu'est ce que tu me veux ?! lança-t-elle.
Il referma la porte et s'approcha tout doucement. Il s'accroupit devant elle et lui parla d'une voix calme et rassurante qu'elle ne lui connaissait pas.
-Écoute, Granger. Je sais qu'on ne s'entend pas très bien. Je dirais même carrément pas du tout. Mais Potter à besoin de nous. Tout comme Weasley, et tous les autres Weasley d'ailleurs. Et de plus, je sais que toi et moi sommes les seuls à garder de l'espoir. Alors fait le pour ton amie, et pour tes amis. Je ne veux pas qu'un autre fou furieux prenne le contrôle du monde.
Sur ces mots, il se leva et lui tendit une main. Elle hésita à la prendre et finit par l'accepter. En se levant, elle se retrouva très près de lui. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle sentit le souffle de Drago sur son visage. L'ancienne Gryffondor sentit le rouge lui monter aux joues et se rendit compte qu'elle tenait toujours aussi fermement la main du blond dans la sienne. Elle la lâcha et recula d'un pas.
-Je ... oui ... tu as raison ... on devrait s'y mettre d'ailleurs ... balbutia-t-elle.
-Heu ... ouais ...
Ça faisait plusieurs heures maintenant que Drago feuilletait des dossiers. Hermione, elle, examinait la lettre qu'ils avaient retrouvée dans le jardin des Potter.
-Oooh ! Ça m'énerve ! cria Malefoy.
-Tu n'as toujours rien trouvé ?
-Non, rien de rien ! J'ai quand même établi une liste des suspects possibles. Ce sont tous des criminels que Potter à attrapé et qui ont été relâché.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Fiksi PenggemarDramione - Terminée Alors qu'Hermione est devenue Auror au service du Ministère de la Magie Britannique, elle est invitée au mariage de son meilleur ami. Mais lors de la fête, un drame se produit. Harry, à la tête des Aurors se retrouve bien trop...