Chapitre 27 ♡ Ron entre dans la partie

4.3K 298 41
                                    

|- Embrasse-moi. |

Hermione souffla un grand coup, signe de son agacement bien qu'au fond d'elle, elle était paniquée et excitée à la fois. Pouvoir de nouveau l'embrasser, c'est bien ce qu'elle voulait depuis qu'il était partit !

Elle se pencha doucement, plongea ses yeux dans son regard d'acier puis les referma. Leurs visages n'étaient qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Ils allaient s'embrasser quand la porte s'ouvrit d'un coup et que Ron entra. Hermione recula d'un bond puis se leva, le visage rouge comme une tomate tandis que Drago se leva, énervé. Il lança une insulte envers le roux puis partit en le bousculant.

- Ron ! salua Hermione, gênée.

- Mais qu'est ce qui vous arrive ?! D'abord Harry et Ginny qui sont complètement tarés puis toi qui embrasse Malefoy ?! Mais on vous a jeté un sort ou quoi ?!

- Ron, je peux tout d'expliquer ! Mais il faut que tu viennes avec moi chez Gin' et Harry.

Hermione agrippa le bras de Ron et ils transplanèrent.

♡♡♡

- Hermione ! Et Ron ? Salut ! dit Ginny, intriguée de cette visite, 'Mione, tu n'es pas sensée être enfermée dans un bureau avec Drago ? Oh non ! Ron, ne me dit pas que tu leur as ouvert la porte ?! Bon dépêchez vous d'entrer.

Elle les laissa passer à l'intérieur.

- Comment sais tu que j'étais enfermée dans mon bureau avec Dra... Malefoy ?

- J'ai dit que je le savais ? Ah bon ? Enfin bref, quelle est la raison de votre venue ?

- Il est temps de mettre Ron au courant, dit Hermione, Il a le droit de savoir, c'est ton frère et mon meilleur ami, à moi et à Harry.

- D'accord mais il faut demander l'avis de Drago, d'abord. Il est autant impliqué que nous. Je vais lui écrire.

Ginny quitta la pièce suivit de Hermione tandis que Ron se rendait dans la cuisine. Tous ces secrets lui donnait faim. Il eut la bonne surprise d'y trouver Harry.

- Salut Ron ! salua le brun, Tu manges avec nous ?

- Salut Harry, et non, Hermione à dit que vous allez "tout me dire". Mais il faut l'avis de Malefoy. Alors je ne comprend rien et ça me donne faim.

Harry éclata de rire avant de dire :

- Ron, tu as toujours faim ! Et tu vas voir, le "trio d'or" va être de nouveau réuni pour une aventure comme dans le bon vieux temps ! Avec de nouveaux alliés !

♡♡♡

- Maintenant dis-moi la vérité, Ginny, dit Hermione à son amie qui écrivait une rapide lettre adressée à Drago Malefoy.

- Je ne vois pas de quoi tu parles ! répondit la rousse d'un air rieur.

- Ginny ! Tu sais très bien de quoi je parle !

- D'accord ...

Malgré qu'elle était adulte, Ginny avait toujours gardé son air d'enfant. Elle boudait quand quelque chose ne lui plaisait pas, riait de bon coeur et piquait des crises comme lorsqu'elle était à Poudlard et que Ron lui interdisait de voir des garçons.
La nouvelle qu'elle avait annoncé à Rita Skeeter paraîtrait très prochainement dans la Gazette et Ginny devait impérativement le dire à Harry avant ça.
Elle donna sa lettre à son hibou et lui ordonna de la donner à Drago Malefoy puis se tourna vers Hermione d'un air coupable.

- Et bien, commença-t-elle, C'était un petit plan que j'avais monté avec Drago ...

- Voilà qui explique pourquoi il avait ramené du Veritaserum ! Personne à part Rogue ne se promène avec du Veritaserum sur soi !

- En revanche, il ne m'a pas mit au courant de ce qu'il avait prévu de faire pour vous rapprocher ! Raconte moi !!!

Hermione rougit en souriant.

- On a joué à Action ou Vérité version sorcier. La dernière action qu'il m'a donné était de l'embrasser.

Elle rougit d'avantage.

- Et j'allais le faire ! Mais heureusement que Ron est entré.

- "Heureusement" ?! Mais non pas heureusement ! Tu aimes Drago, et lui aussi t'aime ! Vous êtes fait l'un pour l'autre !

- Ginny, lui et moi c'est fini. Que tu le veuilles ou non. Et d'ailleurs, depuis quand vous êtes amis lui et toi ?

- Oh, on a parlé un peu. Et tu lui as complètement enlevé son masque ! Il s'est rapidement confié, mais à la moindre erreur que tu fais, il se renferme et redevient froid. Il t'aime plus que tu ne le crois, Hermione.

On entendit frapper à la porte et Ginny se leva pour aller ouvrir. Hermione, elle, resta seule un instant.
Son amie avait peut être raison. Il fallait qu'elle accepte le fait qu'elle aimait Drago. Son petit côté arrogant avait laissé place à un jeune homme drôle et ouvert grâce à elle. Elle en était fière. Avoir put percé ce masque et avoir découvert le vrai Drago, jamais elle ne voudrait l'oublier. Se réveiller à ses côtés, l'embrasser pour le saluer, être toujours avec lui, c'est ça qu'elle voulait. Pour Hermione, Drago était parfait. Maintenant qu'elle le connaissait, elle ne pouvait plus imaginer sa vie sans lui.

NDA : Je suis de retour !!! Désolée pour cette attente, manque d'inspiration ! Mais me revoilà avec de nouveaux chapitres tout neuf comme avant ! Dramione Power !

Bizzz ♡♡♡

potter_chronique

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant