NDA : Encore une fois, un petit Chapitre spécial pour le nouvel an ! Je ne pense pas que vous le lirez ce soir mais ce n'est pas grave ❤ Bonne Année !
PS : j'adoooore le média (la photo) 😍😍😍😍 il a trop l'air de s'inquiéter pour elle ❤❤❤
Bon, je vous laisse avec la suite de l'histoire, j'espère qu'elle vous plaira !! 💕[ Tout se passa très vite ; les souvenirs disparurent, une forte poigne lui agrippa le poigné et un transplanage forcé. ]
Hermione s'écrasa lourdement au sol. Elle releva son visage. A côté d'elle, Drago, également au sol. Lui aussi avait dut subir ce transplanage forcé. Devant elle, se tenait Ginny, baguette en main. Son regard n'avait plus cette lueur chaleureuse et pleine de folie. Hermione ne la reconnaissait plus. Derrière eux, on entendit un bruit. Ginny fit apparaître des cordes magiques, et les ligota avec. Ces cordes ne pouvaient être coupées ou enlever que par celui qui les avait fait apparaître. La jeune rousse s'éloigna vers la provenance de ce bruit en jetant un Assurdiato autour du couple. Drago réussit tout de même à glisser sa main dans la poche et à en ressortir une feuille froissée. Les sourcils froncés, il lut en vitesse ce qu'il y avait écrit. Son regard et ses mouvements se stoppèrent net sous le regard inquisiteur d'Hermione.
-Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce que c'est ? demanda-t-elle.
Ils ne s'étaient pas reparlé depuis la révélation des pensées de Drago et Hermione n'osait pas le regarder dans les yeux, trop gênée.
-Ce n'est pas Ginny ... Ce parchemin, il provient des Archives de Poudlard, je n'ai pas put le ranger sinon on allait se faire repérer. Alors je l'ai mis dans ma poche pour le jeter après. Mais j'ai oublié ! Et les voix, je sais à qui l'une d'entre elle appartient. Ce ...
-Arrêtez de parler ! siffla une voix derrière eux.Ginny était revenu. Elle retira leurs liens puis se posta devant eux et sortit une petite gourde. Elle but sa boisson et la rangea. Drago avait suivit tous ses gestes.
-Tu peux arrêter de boire ton polynectar, Chang, on a découvert ton petit secret.
-Chang ? demanda Hermione, Comme, Cho Chang ?
-La même, répondit Drago sous le regard effaré de l'ancienne Serdaigle.Après un long silence, elle finit par parler.
-Très bien, commença-t-elle, Puisque vous savez qui je suis, je vais vous révéler mon histoire.
Elle se tut un instant avant de commencer son récit sous les regards méfiants de la lionne et du serpent.
- Après que Harry m'ait quitté à Poudlard, j'étais persuadée qu'il reviendrait vers moi une fois cette affaire avec Ombrage, terminée. Mais non ! Il est allé voir ailleurs, il est sortit avec Ginny Weasley. J'ai passé le reste de mon temps à Poudlard à échafauder un plan digne d'une Serdaigle pour le récupérer. Après la guerre, j'ai décidé de mettre ce plan en place. J'ai contacté cette idiote de Romilda Vane. Ayant également été sous le charme de Harry, elle m'obeirait sans savoir qu'elle n'aura jamais rien en retour. Nous sommes entrées pas effraction dans le bureau de Harry et avons échangé des dossiers.
Elle regarda Drago.
- Les tiens, avec les miens, lui dit-elle, Mais Harry n'a rien vu ... alors nous sommes entrées dans la phase 2. J'ai pris l'apparence de Ginny pour vous écarter de mon chemin. Évidemment ça n'a pas marché mais il reste la phase 3 ... Et vous êtes impliqué.
-Hors de question qu'on vous aide espèce de psychopathe ! cracha Hermione.
-Moi si, dit Drago.
-Quoi ? dirent les deux femmes en parfaite synchronisation.
-Oui ! J'en ai assez de traîner avec une Sang-de-Bourbe pareil ! Une vraie Miss-Je-Sais-Tout qui ne fait qu'essayer d'attirer l'attention sur elle ! Ne m'approche plus Granger ! Je mérite mieux que ça ! cria-t-il en se relevant.Hermione ne réussit pas à retenir toutes les larmes qui lui montaient aux yeux alors une larme perla au coin de son oeil et coula doucement le long de sa joue. L'expression colérique de Drago disparu un instant pour laisser place à un regard désolé mais il se reprit aussitôt et Hermione ne put qu'avoir crut rêver. Elle aussi se releva.
-Alors je l'admet, Malefoy. Je me suis trompée. Tu n'as pas changé ... sale mangemort ! Et moi qui croyait que tu m'aimais ... comment ai-je put être aussi idiote !? Je ne suis tombée amoureuse que d'une image que je me suis faite de toi ... Tu es pathétique. Tu n'es qu'un lâche. Un égoïste vraiment stupide. Tu me dégoûte !
Sur ces mots, elle transplana. Apparemment, Cho n'avait pas fait attention à ce détail, quelle idiote. Mais Drago ne l'entendait pas de cette oreille et lui attrapa le bras à la dernière seconde et il disparut avec elle. Ils réapparurent dans une forêt. La nuit, qui était tombée depuis plusieurs heures déjà, rendait l'endroit sombre et effrayant. Hermione avait encore le dos tourné à Drago s'attarda sur le paysage avant de lui hurler dessus.
-Pourquoi m'as tu suivit espèce de crétin ?! Comment ....
Mais elle laissa sa phrase en suspens. En se retournant vers lui, elle avait vu que Drago était désartibulé.
-Oh mon dieu ! Drago dis moi que tu vas bien ? Accio Essence de Dictame ! dit-elle en pointant son sac de sa baguette.
Aussitôt, un petit flacon sauta dans sa main. Elle appliqua ce liquide sur le bras ensanglanté de Drago. Cette scène lui rappela sa fuite avec Harry et Ron, à la recherche des horcruxes.
Le bon vieux temps, songea-t-elle, Heureusement que j'emmène ce sac presque partout avec moi. On dirait que je suis parano mais il y a des situations d'urgence comme celle ci ...Une fois qu'elle eut soigné Drago, elle l'allongea sur des couvertures qu'elle avait sortit de son sac et jetta des sorts de protection autour de lui. Baguette à la main, elle alla inspecter les alentours.
VOUS LISEZ
Fall In Love
FanfictieDramione - Terminée Alors qu'Hermione est devenue Auror au service du Ministère de la Magie Britannique, elle est invitée au mariage de son meilleur ami. Mais lors de la fête, un drame se produit. Harry, à la tête des Aurors se retrouve bien trop...